Les vidéos Youtube ne se lancent plus

Résolu/Fermé
philothèque Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 11 août 2013 à 20:52
philothèque Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 00:25
Salut à toi, chère communauté de commentcamarche.

Depuis hier soir, les vidéos sur youtube ne se lancent plus, et ce quelque soit le navigateur (à savoir chrome et IE). En revanche, dailymotion fonctionne normalement.

Les symptômes sont les suivants : la page se lance normalement, le lecteur aussi, je peux même voir les vignettes sur la barre de progression, mais le chargement s'éternise sur 0:00 jusqu'au message d'erreur bien connu.

Voici ce que j'ai déjà essayé (et qui de toute évidence n'a pas marché) :
- Réinstaller Chrome
- Réinstaller Java et Flash
- Supprimer cookies, historique etc.
- Ecouter de la musique pour ne pas craquer et envoyer mon ordi valdinguer dans la pièce
- Lancer les vidéos sans être connecté à mon compte Google
- Rajouter "s" à la fin de http dans la barre d'adresse des vidéos (je l'ai lu sur un forum sans le comprendre)
- Réveiller les voisins en hurlant ma frustration (ce qui ne m'a même pas valu un message d'encouragement, les chiens)
- Et enfin supprimer Adblock, que j'ai réinstallé par la suite puisque ça ne marchait pas.

Voilà, je tourne sous Windows 7 sur une machine aux performances très confortables et ne sais vraiment plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses!



A voir également:

1 réponse

philothèque Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
Modifié par philothèque le 12/08/2013 à 00:25
J'avais abandonné après moult arrachage de cheveux, et de toute évidence les voies de l'informatique sont impénétrables puisque youtube fonctionne à nouveau. Le sujet est donc clos.
0