Problème de Windows 8.1

Fermé
GLaDOSdu87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 11 août 2013 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 11 août 2013 à 12:19
Bonjour,
il y a quelque temps j'ai installer Windows 8.1 .Bon j'ai attendu 1heure pour que le téléchargement se termine, une fois terminer j'étais aller sur mon bureau pour jouer a portal 2, j'ai lancer le jeu, puis je voyais le jeu un peu en jaune pale... puis mon jeu a crash.

Après je tentais de jouer a Minecraft (1.6.2) le jeu a crash aussi, voici d'ailleurs le message :

Sorry, but it looks like the game crashed and we don't know why .
Would you mind publishing this report so that the mod authors can fix it ?

Pourtant ca devrais marcher car j'ai pas installer de pack de texture ni de mods ...

Alors j'ai essayer aussi CubeWorld mais cette fois ci le jeu ne crash pas, tout étais normal, a part quelque bugs (ce qui étais aussi normal car j'ai un ordi 32bits).

Après je voulais aller sur Google pour savoir pourquoi les jeux ne marchais pas, mais Google ne démarrais pas, au bout de 3 minutes un message d'erreur de Google est survenue, je ne sais plus ce que le message disait car Google marchais une fois sur deux, du coup j'ai du aller sur Internet Explorer pour marquer ce forum.

J'espère que vous pourriez m'aidez, merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 12:13
Bonjour,

Une version Preview comporte d'inévitables risques de bugs, disons-même qu'elle elle faite pour ça afin que le maximum de bugs soient corrigés avant le lancement officiel.

Difficile de savoir donc à quoi affaire vos problèmes !
Comme dit précédemment Microsoft vous demande de faire le reporting afin possiblement de les corriger.

http://www.gizmodo.fr/2013/06/27/telecharger-preview-de-windows-8-1.html

CDT,

+


0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 12:19
slt
regarde si tu a pas des mises a jour a faire?
c est une version test,donc normal que ça bug :-)
réinstalle windows 8 si ça bug trop et attend la final pour installer!
FAQ preview
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0