Image à moitié coupée sur Windows Movie Maker

Fermé
Racamiare Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 16:03
Chablagoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 03:04
Bonjour,
je craque complètement, j'espère trouver ici quelqu'un qui puisse me venir en aide. J'ai l'habitude d'utiliser ce logiciel pour faire des petits montages. Là, cela n'a pas arrêté de buguer pdt mon montage, et là, impossible de l'enregistrer correctement. Il n'apparait à l'écran que la partie inférieure des images, grrr ! Après avoir essayer de trouver une réponse sur des forums, je tente ma propre question ici.
A noter que mon film ne fait qu'une minute, sur les forums, on accuse en général la taille du fichier à enregistrer, ce n'est pas le cas ici.
Quand je pense au nb d'heures passées sur cette petite minute infernale, rhhhaaaaaa !
Grand merci à celui qui voudra se pencher sur mon pb :)
Merci de ne pas être trop technique car je ne suis pas geek...
A voir également:

4 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
10 août 2013 à 16:07
Bonjour Bonjour,

Grrrrrrrrrrr tu fais le tigre? =)

Non sérieusement il se peut que cela soit selon la taille des fichiers et pour ça je te conseille de prendre Sony vegas pro au lieu de windows movie maker ^^
Pourquoi? Car ce que tu appelle l'enrengistrement est appelé le rendu =)

Il se peut que l'image ne soit pas réglable sur movie maker avec vegas tu peux la régler la mettre ou tu veux ^^

Windows movie maker c'est un peu le " bloc notes " de Sony vegas pro ^^

Cordialement, :P
0
Racamiare Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 16:13
Merci mangeur de pain pour cette prompte réponse !
Mais j'ai fait un énorme travail de montage avec une succession de petites séquences, à partir de fichiers avi, et tout ce travail de découpage sera perdu si je change de logiciel de montage. (ce que WMM appelle "collections")
L'idéal aurait été donc que je trouve une solution sur ce WMM, même si je comprends que la solution sera à l'avenir de changer vers qq chose de mieux.
Mais là...
D'autant que d'hab', j'ai pas de pb...
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
10 août 2013 à 16:20
Au pire des cas est ce que vous pouvez discuter sur skype afin de faire un partage écran car le problème est flou mais windows movie maker peut etre transferé vers sony vegas normalement ^^

Cordialement,
0
Chablagoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 03:04
Salut ! Je pense que tu as changé de logiciel depuis (lol) mais on sait jamais peut-être que ma réponse va servir à quelqu'un un jour !

Il semble que le problème d'images coupées au rendu est lié directement au lecteur KMP si tu utilises celui-ci. Pour ma part j'avais ce problème très dérangeant et pour le régler j'ai tout simplement fais clic droit, "ouvrir avec" -> Lecteur Windows Media.

Voilà, par contre si ton problème n'a rien a voir avec KMP je suis désolé mais j'ai vraiment aucune idée :/
0