Retirer de l'argent sur compte bloqué.

Résolu
Mimi-AG - 9 août 2013 à 01:24
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 sept. 2021 à 17:39
Bonjour,
Mon fils s'est cassé la jambe à 6 ans dans son école. J'ai du lui ouvrir un compte bancaire bloqué jusqu'à sa majorité pour que l'assurance lui mets de l'argent dedans. Mon fils à besoin d'un ordinateurs pour ses études mais il à seulement 13 ans donc il ne peut pas toucher à son compte. Sachant que c'est moi qui à ouvert le compte, est-que j'ai la possibilité (avec l'autorisation de mon fils) de retirer une grosse somme d'argent pour qu'ils s'achète un ordinateur assez puissant (Son école lui fournis des logiciel .pkg et des autres fichiers spécialement conçus pour les Mac OS donc il doit s'acheter un Mac qui requit une certaine puissance graphique.), il aurait besoin du MacBook Pro 15" à 1.799€. Donc ma questions est :
Est-ce que je peut avec son accord lui retiré 1.799€ sachant que son compte et bloqué jusqu'à sa majorité et que c'est moi qui l'a ouvert.
Merci,
Michelle Amidieu Gandossi.
A voir également:

7 réponses

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
9 août 2013 à 01:38
bonsoir je ne repond pas vraiment a ta question mais est tu sur qu'a 13 ans il soit obliger d'avoir un mac cela me parait louche
sinon le mieux a faire est de demande a la banque directement !
5