Importation d'adresse mail

Fermé
sergio1107 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 2 août 2013 à 13:41
sergio1107 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 4 août 2013 à 12:19
Bonjour, j'ai un pc avec deux adresses mail, or ce dernier ne fontionne plus; j'utilise donc mon portable. Comment puis je importer les adresse du pc sur mon portable ??
Dans le temps sur le pc avec google chrome, il était possible de le faire.....
Merci pour les réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 15:52
Bonjour

Une adresse mail n'est pas liée à un PC ou un autre. Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas les recevoir sur un autre PC.
La manière de le faire dépend du logiciel que tu utilisais pour accéder à tes mails.
Si tu les recevais avec google chrome, tu dois pouvoir le faire avec n'importe quel navigateur internet (internet explorer, firefox...) à condition de ne pas avoir oublié tes identifiants pour te connecter.
1
sergio1107 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
4 août 2013 à 12:19
bonjour, merci pour la réponse, je vais essayer avec internet exploxer
0
sergio1107 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
2 août 2013 à 16:14
merci pour la réponse, seulement je n'utilisais pas chrome à ce moment; maintenant que j'ai chrome sur le portable, rien n'indique comment importer une adresse, or au moment où je l'ai installé, je me souviens avoir reçu 2 mails : premier pour importer, second pour changer l'arrière plan; je ne dispose plus de ces mails !
en tout cas merci
cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 16:54
je n'utilisais pas chrome
Pourtant tu avais écrit :
Dans le temps sur le pc avec google chrome, il était possible de le faire
Mais peu importe. Quel logiciel utilisais-tu ? Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas l'installer - ou un équivalent - sur ton nouveau PC.
0
sergio1107 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
3 août 2013 à 09:38
Bjr. si je comprend bien, sur mon portable, si je crée mes adresses qui sont sur pc, le problèmes sera résolu ?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui. En tous cas, tu pourras à nouveau écrire et recevoir de mails.
Mais si tu utilisais un logiciel client mail, (Outlook express, Thunderbird, Incredimail...) tu ne récupéreras pas les anciens messages ni ton carnet d'adresses.
0
sergio1107 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
4 août 2013 à 12:16
Bonjour, j'utilisais Google chrome avec gmail; sur le pc, après que Microsoft a supprimé skynet.be, j'ai pu les récupérer grace à gmail; sur mon portable cela se présente autrement; je ne trouve rien qui me permette d'importer; j'ai pourtant visité le blog d'aide, et je reçois le même réponse : je pourrai écrire et envoyer des mails; or mon pc ne fonctionne plus !!! il doit quand même y avoir un moyen ?
merci pour la réponse
0