SSD non detecté

Fermé
PsychoShino - 2 août 2013 à 01:06
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 2 août 2013 à 01:50
Bonsoir, je panique vraiment en ce moment et j'ai besoin d'aide ! voila j'explique mon problème, depuis quelque temps Windows a commencé a avoir des problèmes pour des raisons qui me sont inconnues (services de sécurité et de mise a jour non fonctionnels) et a ce moment la mon SSD marchait parfaitement bien. J'ai décidé il y'a quelques heures de réinstaller Windows et de repartir sur une machine a neuf.
Voila donc j'ai reboot et lancé l'installation de Windows, ayant un HDD et un SDD relié a mon système j'ai commencé par formaté le SSD qui contenait l'ancienne version de Windows. mais durant cette opération l'ordinateur a planté, après un moment d'attente j'ai forcé un reboot et relancé l'installation mais mon SSD ne s'affiche plus dans la liste des disques !! j'ai installé Windows provisoirement sur mon HDD et téléchargé le firmware de mon SDD (un Crucial M4) mais ce dernier me dit que je n'ai pas de SDD !! je ne sais plus quoi faire ! a l'aiiide :'(



2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
2 août 2013 à 01:10
Bonjour.

Le SSD est-il visible dans le "gestionnaire des disques" ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 833
2 août 2013 à 01:50
Arf.. Encore un M4... C'est leur maladie ça de flancher pour un rien.. Je me tâte pour adresser une pétition à Crucial pour les pousser à arrêter de produire leur daube....
0