Les vues youtube bloquées j'en ai plus que marre

Fermé
bazar31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - Modifié par bazar31 le 28/07/2013 à 01:03
 csdsd - 30 mai 2015 à 16:58
Bonsoir

tout est dans le titre je crois

je fais de la musique, j'ai ce besoin comme bcp de promouvoir ma chaine, mon travail, ma passion, et celà fais des mois et des mois ( j'estime avoir été plus que patiente ) que mes vidéos sont bloqués, et toutes, et surtout, d'une façon différente.

J'ai connaissance que youtube vérifie au bout de 301 vues, oui ok ca me fout en l'air

comment font ceux qui ont 2000 vues en 4 jours je peux savoir ?

Ca m fout vraiment les nerfs car je travaille aussi très dur, je connais les démarches pour se faire connaitre, mais rien, pas de progression comme d'autres qui j'estime postent des vidéos sans queue ni tête alors qu'à coté ceux qui bossent durement n'ont rien

j'ai lu maintes sujets là dessus, mais je ne veux pas faire parti des tricheurs purs et durs, je dis ca car un jour j'ai eu recours à auto-refresh qui un jour s'est bloqué et pourtant je n'avais pas actualisé bcp de fois une ou deux de mes videos
( j'ai ce mérite d'etre franche au moins )
mais pour les autres fois majoritaires, j'ai toujours été patiente et ne faisais rien à part attendre que les vues augmentent


j'ai cherché partout une solution, les réseaux où je me trouve partagent mais les compteurs youtube sont figés depuis troooop de temps

j'en ai vraiment marre, vraiment maaaarre

j'ai toujours été clean majoritairment pour que ca augmente puisque tout mon entourage adore ce que je fais, pourquoi d'autres n'aimeraient pas ?


Aidez moi s'il vous plait

non pas que ce soit vital mais c'est rageant de voir sur bcp de videos du 1000 en 1 semaine et moi 300 en 8 mois

HELP PLEASE ( j'estime avoir été assez patiente )

d'avance merci infiniment si vous pouvez m'expliquer ( ps j'ai essayé déjà plusieurs techniques honnetes, sans succès )
A voir également:

14 réponses

hakimthedieu Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 3
28 juil. 2013 à 00:59
c'est quoi ta chaine je passerai un petit coup d'oeil pour voir quel est le réel problème de ta chaine car si on ne sait pas ce que tu produit comme travail on n peut pas t'aider =)
4
Tes vues sont pas bloqués. C'est juste que personne ne vient voir tes vidéos.
C'est assez dur d'être connu sur Youtube, ça plein plein plein... de chaine et plein plein plein... de gens qui aimeraient être connus.

Continue d'être patient, ton travail finira par payer.(gagne des abonnés, et donc de la notoriété)

Au passage, si tu peux link ta chaine, j'y ferai bien un ptit tour.
0
venez voir ma chaine svp !! et abonez-vous https://www.youtube.com/channel/UCLuyB6dpc27bZo-uWpKI8cw/videos
0
bazar31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 01:11
bonsoir et merci pour ta réponse

je ne peux malheureusement pas te donner le nom de ma chaine puisque google va référencer mes écrits à partir du moments où je mettrais le lien de ma chaine

j'ai utilisé très peu auto-refresh, et j'ai surtout le plus, eté très très patiente en attendant une évolution, je fais de la musique rock, j'ai aussi moi-meme visionné bon nombre de fois mes videos ( choix personnel afin d'analyser pluuuus mon travail posé sur la toile )

je ne veux pas en venir à payr pour avoir 10000 vues ca serait purement ridicule, bcp de gens me connaissent et partagent ( j'en ai la preuve ), j'ai meme mis en privé mes vidéos 24 H et les ai remises en publique, mais aucun changements, c'est purement énervant

faut il que je poste des videos de mon animal pour me faire remarquer ?

peut etre
0
@bazar31
Il n'y a pas que youtube qui peut te servir de support pour ta musique.
Essaye de la diffuser au maximum. Il existe des sites tels que Soundcloud, Reverbnation, Myspace..etc..

Internet ne se résume pas qu'à Youtube et à ses vues.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazar31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 01:30
MA CHAINE mes morceaux ont été diffusés sur soundcloud, twitter, facebook, myspace mais rien
et pourtant j'ai toujours des bons retours des retours demandés forcement

pour être plus clair je demande ce que ca vaut et on me dit mais alors... toujours... YEEEES

J'ai meme posté mes video en commentaires videos sur des videos bien ciblées d'autres personnes connues ou moins connues
0
hakimthedieu Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 3
28 juil. 2013 à 01:34
O donne nous le lien de ta chaine pour voir si ce que tu fais est bien ou non,
0
bazar31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 01:43
ce n'est pas le fait que ce soit bien ou non, puisque vous êtes deux et que j'ai déjà les réponses au fait que ce que je fais musicalement plait bcp ( sans prétention je ne fais que redire ce que l'on m'a dit ailleurs ), ca peut vous plaire comme pas du tout
c'est un problème technique, la comm' j'en use et en abuse, je ne pige plus
0
bazar31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
Modifié par bazar31 le 28/07/2013 à 01:51
je ne l'a donne pas en public car j'ai dit que j'avais usé un peu de auto-refresh alors que principalement j'ai été patiente pendant de nombreux nombreux mois et google je m'en méfie :s
0
Google va pas te tomber dessus.. HOLA AUTO REFRESH SPOTTED CIA FBI prisonsrtjryklmf
Bref.. pas convaincante
0
hakimthedieu Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 3
28 juil. 2013 à 01:58
Haha qu'est-ce que google va te faire t'a di que tu fais même pas du 300 vues il s'en fou google donne ton adresse il va rien se passer -_-
0
bazar31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 02:16
bon les gens.. ce n'est pas que vous me paressez chiants en cette heure tardive, je le suis moi aussi sans doute mais pour parler franchement, je sais que google répertorie la moindre info, mon soucis j'ai abusé un jour " un peu " de autorefresh et je veux pas que ca me nuise par rapport à toute cette energie titaneste que j'ai déployé pour fonder ma chaine musicale, puisque le redisant j'ai attendu pendant de longs et longs mois pour pouvoir voir une progression de vues youtube
j'ai fais un peu de pub sur les principaux réseaux
il est vrai, je le redis que je ne me suis pas faites bcp de pub pendant quelques années mais par exemple facebook, souncloud etc j'y suis

et je connais tous les bons retours

POURQUOI d'autres ont 4000 vues en 4 jours ...

BCP proposent des solutions malhonnetes comme acheter des vues ou des abonnés etc, je ne veux pas rentrer dans ce systeme là
ceux là disent que ça lance véritablement, est ce bien vrai

ps je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je veux juste une réponse simple à ma question, comment avoir des vues youtube comme tous ces branlos qui postent des merde excusez du peu et ont des millions de vues alors que d'autres bossent assidument et sont invisibles
0
Si tes videos sont pas monétisés, google s'en fout complétement de ton autorefresh.

C'est pas le tout d'avoir des bons retours, faut aussi avoir des gens qui te suivent et qui parler de toi aux autres. Ceux qui ont 4000 vues en 4 jours ont une plus grande notoriété que toi, c'est donc normal.

Ne tombe pas dans le systeme du "j'achete des abonnés, des vues" parce que ya pas grand mérite à faire ça. Les vrais artistes démarre de zero et ne triche pas. C'est à la force de leur travail qu'ils y arrivent.
0
bazar31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 02:44
oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je vais jouer sur la patience, il est vrai que bcp commence de zéro, je me le suis souvent rappelé ne cherchant pas à être connue non plus ( oui ca peut semblé singulier mais en tant que compositeur je ne cherche aucun succès, juste à véhiculer des émotions et ses messages, c'est un rôle très récurent en tant que compositeur )

patience et longueur de temps, on va jouer la dessus oui ;)

comme je l'eus dit je ne veux en aucun cas tricher

le but ultime est de se dire simplement que ce que l'on propose musicalement ou dans un tout autre art aura été utile à faire du bien aux autres, d'une facon ou d'une autre, à les faire réfléchir juuuuste.. en écoutant une musique, quelle qu'elle soit
0
FöüFürët Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 5
28 juil. 2013 à 15:46
Je pense tout simplement que ta chaine na marche pas, moi j'ai une chaine avec une quinzaine de podcast, des jeux et des petits courts metrages, c'est tres varié et la chaine bien entretenue mai ca marche pas, c'est comme ca on peut pas etre tous des stars du net :)
0
bazar31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 16:02
^^ pour ma part je ne recherche aucune gloire, faire de la musique par exemple juste pour être connu je trouverais ça plus que regrettable, je m'estime bien heureuse de ne pas faire parti de ces personnes, on s'en porte surtout mieux

mais c'est le principe de comptage youtube qui me gonfle un peu, parce que ce n'ai pas réel

la technologie a tendance à me gonfler quand ça veut faire ce que ça veut, sinon pour le reste je sais au moins via les retours que les vues ne correspondent pas et qu'ils sont de ce fait minimisés par youtube

le coup de chance pour avoir des milliers, je n'y croit pas trop

il y a certaines parades pour avoir ces vues

soit payer des vues des abonnés
soit agir malhonnetement
0