Rétrécissement d'écran

Fermé
Dante - 25 juil. 2013 à 20:25
 Dante - 25 juil. 2013 à 23:10
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon écran agit bizarrement: il se rétrécit, avec apparition de 2 bandes noires identiques sur les côtés gauches et droits . J'ai tout de suite été vérifier la résolution, mais non, elle est toujours au maximum.
Il s'agit d'un moniteur Phillips LED avec contrôles tactiles, et ceux-ci ne réagissent plus du tout... Encore plus étrange, parfois l'écran reprend sa taille initiale, et parfois il reste "rétrécit", compressant l'image (texte, icones, tout...).

Cela semble arriver de manière aléatoire, et un reboot n'arrange rien du tout...

J'ai cherché sur le web, mais je ne trouve rien pour l'instant qui pourrait m'aider.

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance,


A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
25 juil. 2013 à 20:38
Salut

Alors ça peut être une saleté sur le panneau tactile ou alors le câble qui délire....
0
Bonsoir. A mon avis si meme tes tactles ne repondent meme plus , c'est que ton ecran est bon pour le recyclage. As-tu testé avec un autre écran ? Si le problème se résoud avec un autre écran, c'est que c'est bien ton écran actuel qui est défecteux
0
Mwoui, ça ne me fait pas plaisir, il n'a qu'un an et demi, mais c'est sans doute ça :-(
0