Mon ordi se bloque et affiche "a disc read error occured"

Fermé
gaga17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 10:28
superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 31 juil. 2013 à 19:24
Bonjour
Mon problème est le suivant: mon ordinateur de bureau (sous vista) est devenu extrêmement lent et lorsqu'il se bloque même en faisant ctrl/alt/supp rien ne se produit donc je suis obligée de le couper directement en appuyant sur le bouton de l'unité centrale. Le problème c'est qu'au démarrage il m'affiche 'a disc read error occured" ensuite je fais les manipulations qu'on me demande mais je tourne en rond et il m'indique aussi qu'un programme a été modifié ou qui est manquant dans le disque dur . Cela me le fait aussi quand je fais un redémarrage après une mise à jour et qu'il faut redémarrer.
Donc j'aurais voulu savoir si ça venait du disque dur qui serait fatigué et qu'il faudrait changer?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 501
Modifié par superbarnis le 31/07/2013 à 19:24
bonsoir
avez vous essaye un chkdsk??

pour cela clic sur C:/
proprietes
verifier

et cocher reparer automatiquement.
a plus


on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0