Rond multicolor mac envoi photo par mail

Fermé
sc - 24 juil. 2013 à 21:57
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 juil. 2013 à 08:25
Bonjour,

je rencontre actuellement le problème suivant: je souhaite envoyer une photo par mail, quand je choisi ajout pièce jointe il me bascule sur la page pour choisir le fichier et là quand je clique sur iphoto le rond multicolor apparait et je suis obligée de forcer à quitter pour y mettre fin.

Je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai récemment créé des vidéos sur imovie que j'ai essayé d'envoyer par mail en vain (même blocage) et depuis je rencontre ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
25 juil. 2013 à 08:25
Bonjour,

Je ne comprends ce que tu fais exactement car tu dis choisir "ajout pièce jointe" puis "cliquer sur iPhoto". Pourquoi cliques-tu sur iPhoto qui est une application ?

Personnellement, je n'utilise pas iPhoto pour gérer mes photos. J'ouvre une fenêtre du Finder pour aller dans le dossier contenant mes photos et je glisse la photo directement dans mon nouveau message Mail.

Si tu utilises iPhoto pour gérer tes photos, alors il te faut passer par le bouton "Navigateur de photo":

Tu arrives directement dans tes dossiers iPhoto.

Ritchi
0