Ordinateur qui siffle

Fermé
dugnycity - 17 juil. 2013 à 17:47
 dugnycity - 19 juil. 2013 à 16:47
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur quand je lance des jeux puissants comme Guild Wars 2 ou Planetside 2. Il y a des lignes presques invisibles sur mon écran et quelque chose siffle dans mon ordinateur.. :/

Voici ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/109255-1_resume.html


J'ai aussi fait une vidéo de ma tour ouverte avec le sifflement
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 13:13
Bonjour,

Je voulais juste, vous ajouté une information, s'il s'agit du PC bureau, ça peut être aussi un problème dans le boitier d'alimentation, à savoir la Tensions de sortie continue qu'il fournit en son alimentation, et le nombre de périphériques utilisés, si c le cas, il est recommandable d'installé un boitier plus puissant.
2
lady3804 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 30
18 juil. 2013 à 12:55
Bonjour,

Je te conseil de démonter ton ordinateur pour accéder au ventilateur et de le nettoyer, si il siffle vue que le processeur utilise beaucoup de ressource, le ventilateur vas augmenter sa puissance pour le refroidir.
Il existe aussi une bombe pour nettoyer les ordinateurs sans les démontés.

Si le problème persiste je reste a votre disposition..

Cordialement
1
Up ? :/
0
Bonjour, je pense pas que cela soit les ventilos, etant donné que je peux les controler grace a un logiciel et que j'ouvre le pc souvent pour nettoyer..

Par contre je pense vraiment que c'est l'alimentation car quand je les ouvert avec le sifflement, le bruit venait d'un gros boitier avec la prise de l'ordi..

Mais je ne suis pas un expert, je ne sais pas comment enlever sa et en choisir une nouvelle plus puissante :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
18 juil. 2013 à 14:28
il est clair que le choix d'une alimentation est compliqué
il ne faut pas prendre trop juste car l'alim tournera a 100% et lâchera plus vite

quelle est la puissance de ton alim?
possède-t-elle un ventilos?
0
J'ai beaucoups de ventilos dans ma tour, dont un gros lateral, plusieurs derrieres et en dessous dont un sous l'alimentation : corsair tx850

http://www.corsair.com/en/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/x/tx850-v2-angled_2.png
0
J'ai fait faire mon ordinateur dans un atelier il y a quelques mois ( qui a fermé depuis ), et je les soupçonnes de ne pas avoir bien brancher / fixer les cables d'alimentations ou autres dedans.

J'ai lu que ces sifflements serait du a sa ?
0
Il y a quelqu'un ? :/
0
Maintenant il freeze, il crash, ecran noir *-*
0