Creer un serveur filezilla

Fermé
marauder - 16 juil. 2013 à 19:20
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juil. 2013 à 07:09
Bonjour, a toute et a toute
j ai besoin de créer un serveur filezilla mais je n i comprend absolument rien
est ce que quelqu'un pourrait m aider merci d avance



A voir également:

2 réponses

tout d abord merci de bien vouloir m aider j espère que vous êtes patient car
je suis novice je n y comprend vraiment rien désoler
comment savoir si j ai une ip fixe ?
2
bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
16 juil. 2013 à 19:56
ok donc comme j'ai fait il te faut avoir une ip fixe ou un no-ip ce qui te permet d'accéder a ton serveur partout sans être obliger de regarder ton ip avant: https://www.pcastuces.com/pratique/internet/ip_domaine/page2.htm

suit ce tutoriel pour commencer et dit moi quand tu as fini.
0
ok j ai suivi le tutoriel
0
par contre il me dit qu il n a pas pu finir l activation
si joint un copier colle de se qu il ma dit


Désolé, il semble y avoir un problème avec votre compte
L'activation ne peut être complétée à partir de cette adresse IP, réessayez plus tard
0
j ai ressayer plusieurs fois dans un laps de temps différent mais rien n y fait il me dit toujours la même chose
0
en fait je vous explique on n a une association et l on voudrait pouvoir déposer des fichier ( vidéos photo page texte ) de manière a ce que chacun des membres y est un accès depuis chez lui je pense que filezilla est le meilleur compromit surtout vue qu il est gratuit

a moins que vous ayez quelque chose d autre a me proposer qu il soit aussi simple d accès pour le client que pour moi a créer des autorisations de dossier a certaine personne et pas d autre notamment la compta
0
bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
Modifié par bart5 le 16/07/2013 à 19:45
Dacord si vous voulez je peut vous aider.

Avez vous une ip fixe?

Si vous voulez tester le mien est a cette adresse: ftp://getwell2.no-ip.org/
0