Je n'ai plus de connexion internet !

Fermé
SarahSupertramp - 15 juil. 2013 à 12:02
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 juil. 2013 à 18:42
Bonjour,
Je possède un ordinateur Emachines qui fonctionne avec Windows7. Récemment ma connexion internet( qui s'effectue avec une Neufbox) n'a plus fonctionné, m'indiquant que ma connexion était limitée. J'ai donc essayé de trouver une solution sur des forums mais rien n'a pour le moment fonctionné. Ce n'est pas un problème de routeur, il y a d'autres appareils chez moi qui fonctionnent parfaitement bien. Je vais exposer les quelques problèmes que je rencontre: Premièrement lorsque je vais dans le centre Réseau et Partage on me dit que "le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer". J'ai vu que ça pouvait être également un problème de Pare feu et en l'occurence le mien (windows) est bloqué et je ne peux pas le désactiver. Lors de son ouverture j'ai ce message: erreur lors de l'ouverture du Pare feu windows, redémarrez le service Pare feu windows sur l'ordinateur que vous gérez. Code d'erreur 0x6D9. Je suis donc allée dans les services, j'ai essayé de démarrer le Pare feu et j'ai ce message: "Windows n'a pas pu démarrer le service pare feu windows sur ordinateur local. Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer". Voilà j'aimerai que vous m'aidiez, je suis étudiante et ma connexion internet est importante pour moi ! De plus je ne voudrais pas racheter un ordinateur alors que celui ci fonctionne bien à part ce problème de connexion. Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
16 juil. 2013 à 18:42
Bonjour SarahSupertramp,

Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local.
Le lien suivant vous guidera sur la marche à suivre pour rétablir votre connexion : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/accueil.html

J'espère avoir su vous aider.
0