Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation XP sp2 avec disque SATA II

splif 29 10Messages postés 17 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 avril 2007 à 02:18
Bonsoir. Je suis en train de monter un ordi. J'ai une carte mère MSI K8T Neo-V et un disque dur SATA II maxtor 80 GO. Lorsque j'essaie d'installer windows XP sp2, l'ordi ne reconnait pas le disque dur. J'ai donc insérer le cd d'installation de XP puis lors de son lancement j'ai tapé F8 (avec la disquette d'installation SATA fournie avec ma carte mère dans le lecteur A). puis le formatage à commencé. a la fin du formatage une erreur apparait, me disant que le disque dur est, soit, endommagé soit mal installé.
Comment puis-je faire ?
Merci
Lire la suite 

Installation XP sp2 avec disque SATA II »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Lors de l'installation lorsque le message "appuyer sur F6 pour installer un pilote scsi ........" apparaît appuyer sur F6 (pas F8) en mettant la disquette du driver dans le lecteur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut spif,

va dans le bios et tu prend l'option ' booter sur le cd room

la disqueete en question, je suis en sérial ata , tes drivers tu pourras les installé une fois que tu aura fini l'install
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation XP sp2 avec disque SATA II » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?