Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Routeur wifi wgt624 netgear en mode client

a.gosseyn 2Messages postés 31 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2009 à 17:07
Est-il possible de configurer le routeur WGT624 de Netgear en mode client ?
A priori, le constructeur répondrait que non. Mais évidemment il préfère que l'on rachète un autre de ses produits !
J'ai du mal à comprendre qu'une machine qui peut être point d'accès wifi, ne puisse pas détecter un réseau existant. Pour l'instant je n'ai rien trouvé dans l'interface de config qui permette de le faire.
Sait-on jamais... quelqu'un a peut-être une idée... (ou déjà résolu le problème)
Merci
Lire la suite 

Routeur wifi wgt624 netgear en mode client »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Qu'appelles-tu "mode client" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En reception
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis ce produit est fait pour CREER un réseau wifi. Maintenant il peut être associé via RJ45 à un ou d'autres réseaux (par l'intermédiare d'un PC, d'un hub/switch, autre routeur wifi...).

Je doute fortement qu'il puisse capter un réseau wifi déjà existant et le rebalancer via son hub, ou par le wifi.

Maintenant quelqu'un de doué en electronique réussira peut-être à bidouiller pour changer l'émission en réception.. Je demanderais j'ai un pote qui pourrra sans doute y répondre ;)

Ca répond un peu à la question ?
zuluomega - 28 mai 2009 à 17:07
Salut a tous, ce lien va peut etre vous ( nous) aider. ( pour ceux qui ont la "v3")

http://www.netgear-forum.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai le même problème que toi : j'ai un routeur WGT624 et j'aimerais l'utiliser en mode Client. J'ai pas mal cherché de mon coté et je crois que ca n'est tout simplement pas possible... :-(
La seule solution : acheter un PA qui puisse fonctionner en mode client ou un pont Ethernet-Wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai le même problème : j'ai un routeur DG834GT et j'aimerais l'utiliser en mode Client.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai également un routeur WGT624 que je souhaite faire communiquer à ma neufbox en mode wi fi donc paramétrer le wgt624 en recepteur wifi.Ma neufbox est actuellement paramétrée en mode routeur.Quelqu'un a t il la solution?
Merci
Bouletto - 8 août 2008 à 07:53
Salut,

la solution n'existe pas malheureusement, puisque ce routeur ne marche qu'en émission. Par contre il y a moyen qu'il diffuse internet sur le réseau qu'il créé (wifi et filaire) en connectant ta box sur le routeur en filaire (il y a 4 ports RJ45 au dos).

En espérant avoir répondu à ta question, @+

Bouletto
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Routeur wifi wgt624 netgear en mode client » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?