Routeur wifi wgt624 netgear en mode client

Fermé
a.gosseyn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 31 mars 2007 à 23:52
 astrix64 - 1 oct. 2014 à 15:03
Est-il possible de configurer le routeur WGT624 de Netgear en mode client ?
A priori, le constructeur répondrait que non. Mais évidemment il préfère que l'on rachète un autre de ses produits !
J'ai du mal à comprendre qu'une machine qui peut être point d'accès wifi, ne puisse pas détecter un réseau existant. Pour l'instant je n'ai rien trouvé dans l'interface de config qui permette de le faire.
Sait-on jamais... quelqu'un a peut-être une idée... (ou déjà résolu le problème)
Merci
A voir également:

7 réponses

Salut

Qu'appelles-tu "mode client" ?
0
En reception
0
A mon avis ce produit est fait pour CREER un réseau wifi. Maintenant il peut être associé via RJ45 à un ou d'autres réseaux (par l'intermédiare d'un PC, d'un hub/switch, autre routeur wifi...).

Je doute fortement qu'il puisse capter un réseau wifi déjà existant et le rebalancer via son hub, ou par le wifi.

Maintenant quelqu'un de doué en electronique réussira peut-être à bidouiller pour changer l'émission en réception.. Je demanderais j'ai un pote qui pourrra sans doute y répondre ;)

Ca répond un peu à la question ?
0
Salut a tous, ce lien va peut etre vous ( nous) aider. ( pour ceux qui ont la "v3")

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?s=825f2f810b4bc34eb8773a4d995c7c58&showtopic=58203
0
Salut, j'ai le même problème que toi : j'ai un routeur WGT624 et j'aimerais l'utiliser en mode Client. J'ai pas mal cherché de mon coté et je crois que ca n'est tout simplement pas possible... :-(
La seule solution : acheter un PA qui puisse fonctionner en mode client ou un pont Ethernet-Wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacom Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 3
30 nov. 2007 à 12:19
Salut, j'ai le même problème : j'ai un routeur DG834GT et j'aimerais l'utiliser en mode Client.
0
Bonjour,

j'ai également un routeur WGT624 que je souhaite faire communiquer à ma neufbox en mode wi fi donc paramétrer le wgt624 en recepteur wifi.Ma neufbox est actuellement paramétrée en mode routeur.Quelqu'un a t il la solution?
Merci
0
Salut,

la solution n'existe pas malheureusement, puisque ce routeur ne marche qu'en émission. Par contre il y a moyen qu'il diffuse internet sur le réseau qu'il créé (wifi et filaire) en connectant ta box sur le routeur en filaire (il y a 4 ports RJ45 au dos).

En espérant avoir répondu à ta question, @+

Bouletto
0
En fait si, on peut le configurer en mode client, voir le forum netgear, et d'autres.

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=58203
0