Recherche SoundBox programmable

Fermé
tabernos Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 14 juil. 2013 à 22:21
tabernos Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 16 juil. 2013 à 23:42
Bonjour,

Je cherche donc une SoundBox, Mais voila... Quand je tape SoundBox sur google, il m'envoie sur une ribambelle de bidule qui sont en fait des connectique audio. Ce n'est pas ce que je cherche?

Qu'entends-je par SoundBox ?
En fait je voudrais un logiciel qui, lorsque j'appuie sur une touche du clavier joue un son. Mais voila, y'as des contraintes en plus -_-.

Il faut faut que le logiciel soit programmable, c'est à dire que je puisse choisir inserer des sons personel et choisir sur quel touche appuyer pour lancer le son.
Mais c'est pas tout, parce que je voudrais lancer ces sons pendant que joue à un jeu. (Par exemple, je me fait tuer et je lance le son "boom headshot")
Donc, il faudrait que Le logiciel en question soit actif SOUS le jeu auquel je joue.

Pour résumer, je voudrais un moyen de lancer des sons quand je veux, sans retour au bureau et en choisissant les raccourcis pour les sons que j'aurais également choisis ! (et la vous vous dites que je suis un chieur...).

Un tel logiciel existe t'il ? existe t'il un lecteur audio qui permette ce genre de débilité ? il me semble que Winamp permet de changer les musique sans avoir a faire de retour bureau, mais je ne sais si on peut lui affilié des raccourci clavier pour jouer tel son de la playlist... (d'autant qu'il faut que ce soit un minimum réactif).

En vous remerciant !

A voir également:

2 réponses

tabernos Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
14 juil. 2013 à 22:23
dsl, je vois pas la fonction EDIT.

Bref, a defaut, si il existe un objet pas trop cher qui fait ce genre de truc ça pourrait le faire, mais le logiciel m'interesse plus dans l'immediat.
0
tabernos Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
16 juil. 2013 à 23:42
UP !

Personne n'a d'idée ? Où alors je ne suis pas dans la bonne section ?

je pense pas reUP ce sujet, je considere que si en 4 jours y'as pas de réponse, c'est que y'as pas de solution XD.

Merci.
0