Mon Sony Xpéria U me lâche je crois bien

Fermé
Marianne57 - 14 juil. 2013 à 17:02
 Marianne57 - 18 juil. 2013 à 22:13
Bonjour,



<ital>voilà pour faire vite et claire, j'ai acheté ce téléphone sur Internet il y a a peine quelques mois, il est encore sous garantie, au début que je l'ai eu, il beugé juste mais après il s'éteignait tout seul .. Il beugé de plus en plus alors j'avais pris l'habitude d'enlever la batterie pour que ça aille plus vite, seul soucis, la dernière fois que je l'ai fait, il s'est rallumé, j'ai vu apparaitre donc Sony et Xpéria juste après mais ensuite paf il se coupe d'un coup et hop recommence avec Sony et Xpéria mais ensuite rebelote, il ne veux pas aller plus loin .. Vous avez des conseils a me donner ou bien vous pensez comme moi qu'il a rendu l'âme ? :/
Merci d'avance. <ital>
A voir également:

2 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
14 juil. 2013 à 20:24
Renvoie le en garantie. A force de retirer la batterie comme un barbare t'a du faire une étincelle ou un faux contact.
0
Bon il avait bien rendu l'âme, j'ai du faire réinstaller un nouveau logiciel .. Pour ceux a qui ça pourrait arriver, vous avez la réponse.
0