Sony Xperia J...il part en live

Fermé
mathisanae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 14:37
bonjour,

j'ai mon mobile depuis 2 mois, dès le début il s'est arrêté et rallumé tout seul, mais ce n'a pas duré, sans doute grâce à une MAJ, maintenant et là c'est plus gênant, lorsque j'écris un sms, il me fait du grand n'importe quoi, je tape une lettre c'est une autre voir 3 qui apparaissent, impossible de sortir du sms, il se mets sur les coordonnées du contact et j'ai le choix entre l'appeler ou lui écrire, j'ai des appli qui s'ouvrent toutes seules et idem très dur d'en sortir.

qui à déjà rencontré ce problème et qui aurait une solution (un reset une MAJ?) avant que je l'envoi s'écraser contre un mur, j'aimerai régler ça sans passer par le SAV et récupérer un mobile reconditionné si on me propose un échange

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 14:47
Salut, j'avais aussi un genre de bug tactile sur mon défunt Xperia.

Des fois c'est juste un écran sale qui est en cause et d'autres fois un problème logiciel. Tu peux toujours essayer de réparer tout ça sois avec Update Service, ou PC Companion.
0
merci pour ta réponse, j'ai remarqué quelque chose depuis que j'ai posté ma question, ce bug se produit lorsque mon tel est en charge et que la batterie est très basse.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 14:18
Je t'en prie.

Ah, finalement ce n'est pas le bug de mon Xperia mais celui d'un ami ^^"

C'est comme si l'écran devenait fou lorsque le téléphone se recharge... Juste le fait d'approcher le doigt de l'écran doit le faire affoler?

En ce temps je n'avais pas trouvé de solution (et toujours aujourd'hui malheureusement).

C'est arrivé d'un coup?
0
oui là il est en charge, j'ai voulu envoyer un sms, impossible de l'écrire, il fait n'importe quoi
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 14:37
Je pense que le meilleur serait de l'emmener au SAV...
0