Problème de lancement de Microsoft Security Essentials

Fermé
yabet - 13 juil. 2013 à 23:37
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 17 août 2013 à 22:55
Bonjour,
J'ai un laptop qui fonctionne sous Windows XP
A l'installation le logiciel Microsoft Security Essentails fonctionnait.
Mais depuis que j'ai installé la mise à jour Windows Genuine Advantage, une croix rouge est apparue et il ne fonctionne plus.
Le message qui est affiché m'indique que ma version de Windows n'est peu être pas authentique et que je devrais valider maintenant ma version.
Bien entendu le logiciel est bloqué et c'est ce qui me gêne car ce logiciel bloquait énormément de virus qui attaquait ma machine.
Comment puis-je faire pour sortir de ce pétrin ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
17 août 2013 à 22:55
Bonjour , attend des virus qui attaque ton ordi ?! Excuse moi mais il y a un problème , normalement lors d'un utilisation normal on a pas de virus qui infecte le pc ou qui ""attaque"" l'ordinateur , et puis ton antivirus est vraiment pas très conseillé , désinstalle le , puis installe Avira ou Avast , et fait un scan complet de ton pc . Cordialement
0