Rechercher : dans
Par :

Adobe photo deluxe home edition 3.0

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 09:49:50 sophie291173, le 30 mar 2007 à 13:24:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais remettre mon vieux logiciel adobe photo deluxe home edition 3.0 mais impossible. J'ai bien la page d'accueil mais quand j'appuie sur le bouton installer. on me marque:

Sous-système Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.

Pouvez vous m'aider? Et surtout de bien me détailler les opérations car l'informatique ce n'est pas le top

merci d'avance
sophie

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

2

dph, le 30 mar 2007 à 14:58:08
  • +16

Bonjour,

C'est un peu compliqué et technique ! Mais si tu crois être "capable " de le faire je le tape ?

à +

Répondre à dph

8

thibs, le 11 jun 2008 à 02:56:00

Salut DPH

J'ai installé PhotoDeluxe Home Edition 3.0 sur Vista mais il est plein de bug à comparer avec XP.
J'aimerai bien si c'est possible d'avoir la marche à suivre pour que le programme fonctionne correctement.

Merci d'avance

Répondre à thibs

11

PFCOPA, le 28 jun 2009 à 12:40:23

Pourrais tu le retaper pour moi s'il te plait !

Répondre à PFCOPA

3

poudredtoile, le 8 jan 2008 à 23:32:05
  • +3

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une version d'adobe photodeluxe pour vista, quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance
Babette

Répondre à poudredtoile

4

djarol, le 13 jan 2008 à 02:05:14

Hello Babette,

j'ai bien peur qu'il n'existe pas de version pour xp de ce joli programme qu'est photodeluxe. Ce programme n'est plus suivi par Adobe qui a réintégré ses capacités dans Photoshop elements.

Par contre, si tu as a ta disposition une version xp, je serais assez preneur.
A bientôt

Djarol

Répondre à djarol

6

Babette, le 25 fév 2008 à 18:13:43

Et bien, si je réussi à faire tourner mon ancien pc, je te l'envoie, promis!

Répondre à Babette

5

laurette64, le 25 fév 2008 à 16:15:40

Bonjour,
Je viens de réinstaller mon vieux logiciel AdobePhotoDeluxe 3.0 home edition sur Vista et il fonctionne trés bien. Il faut insister pour l'installer mais on finit par y arriver. Et en plus il fonctionne aussi bien qu'avec windows 98. Alors comme vista est plus récent que windows XP, je pense qu'en insistant un peu, ca doit marcher.
Bon courage

Répondre à laurette64

7

veteu, le 21 mai 2008 à 22:43:10

Comment faire pour installer Adobe Photo De Luxe avec Vista?

Répondre à veteu

9

waterson, le 29 jan 2009 à 12:25:01
  • +2

Bonjour,
Comment avez-vous "insisté" pour installer photodeluxe sur vista
Personnellement , alors que j'ai le disque original de la version, lorsque je clique sur installer, rien ne se passe.
Merci de me répondre sur votre méthode "d'insistance.
Bien cordialement
Waterson

Répondre à waterson

slt, le 29 mar 2008 à 01:17:16
  • +1

Salut tou ne monde

Répondre à slt

10

PFCOPA, le 27 jun 2009 à 21:08:51
  • +2

Salut,
Si ont peut m'expliquer les manipulations; pour réussir à réinstaller Adobe Photo de Luxe 3 sur vista, je vous en serais éternellement reconnaissant.
MERCI

Répondre à PFCOPA

12

PFCOPA, le 1 nov 2009 à 09:49:50

Bonjour,

Je suis actuellement sur WINDOWS VISTA
je pense acquérir très bientôt le logiciel Windows 7 Proféssionnel.
Pourriez vous m'indiquer si ce logiciel prendra en charge, le logiciel adobe photo de luxe home édition 3.0 car depuis que je n'ai plus Windows XP, je n'arrive pas à récupérer avec VISTA, ce logiciel de traitement de photos

MERCI (à toutes les personnes qui pourrons m'aider)

Répondre à PFCOPA