Fenetres publicitaires intempestives

Résolu/Fermé
manudeslandes Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 6 juil. 2013 à 10:38
 lea - 6 juil. 2013 à 15:02
Bonjour,

Malgré la configuration de mon navigateur Mozilla pour éviter d'être gêné par ces fenêtres publicitaires intempestives, j'en reçois très souvent. Qu'elles sont les autres solutions !? Merci par avance pour votre aide.

6 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
6 juil. 2013 à 10:40
salut

Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

ne clique pas sur Download , attends que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0
La solution est ------------------------------------------>
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

:)

▬▬▬G.TOUFIK▬▬▬
N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" prés de ta Question
0
manudeslandes Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
6 juil. 2013 à 10:59
Première fois que j'utilise ce forum et extrêmement surpris par la rapidité et la pertinence de vos réponses. J'ai suivi vos conseils et verrai certainement et très rapidement le résultat. Je vous en remercie.
Passez une agréable journée, mais ne restez quand même pas trop derrière vos écrans, profitez du soleil ! ;-). Sincères salutations.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 11:02
de rien :)
et merci pour tes conseilles
enfaite aujourd'hui c la journée du camping ..
bonne vacances...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
6 juil. 2013 à 11:02
depuis quand adblockPlus vire les infections ?

==

@manudeslandes

tu n'es pas tiré d'affaire , poste le raport demandé
0
manudeslandes Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
6 juil. 2013 à 11:12
AdblockPlus permet en fait un complément pour le navigateur, mais ne remplit bien entendu pas la même fonction que ADWCleaner.
Par contre comment puis-je "poster" le rapport ?
0
Bonjour
Le rapport est un simple texte, qui se trouve à la racine du disque dur, C: en général.

C:\Adwcleaner[Sx].txt

Tu ouvre le rapport, tu clique dans la page de texte, puis
Ctrl+A pour tout sélectionner
Ctrl+C pour copier

Tu ouvre ta prochaine réponse ici , tu clique pour faire apparaitre le curseur, puis
Ctrl+V pour coller et le rapport apparait dans ta réponse.
0
Bonjour
Parfois il faut réinitialiser son navigateur pour finir.

http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

Je crois qu'il faut tout faire, les pubs ont plusieurs moyens d'arriver sur ton écran.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 6/07/2013 à 11:13
pour finir comme tu dis mais si on desinfecte pas avant, ca sert à rien
0