Panasonic Lumix DMC Fz-62 [ problème vidéo ]

Fermé
Shakaelo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 13:46
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 3 juil. 2013 à 14:50
Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec mon appareil Panasonic Lumix DMC Fz-62. Je l'ai depuis environ une semaine. La qualité de la vidéo était jusqu'alors parfaite, rien à dire. Puis sans faire attention, j'ai laissé l'objectif de mon appareil ( lorsque celui-ci était allumé, en mode vidéo, mais pas déclenchée ) en direction de l'écran de mon PC. Et depuis cet instant, la qualité de la vidéo a comme été "dégradée". Maintenant cela fait des vidéos toutes nazes, pas nettes du tout, très sombres et a moitié pixélisées.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Est-ce que la qualité revient si on laisse l'appareil éteint pendant un moment ou est-ce que cela persiste et la qualité ne reviendra jamais?

Je suis vraiment dégoûtée. Merci aux personnes qui me répondront, c'est très urgent!
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
3 juil. 2013 à 14:50
Bonjour,
est ce qu'en mode photo, celle-ci sont exposées correctement?
0