Recherche désespérément logiciel gestion de location de matériel

Fermé
lilou240868 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 19:55
 TeamRentman - 24 oct. 2016 à 12:52
Bonjour, je suis gérante d'une société de location de materiel pour événement salons et Conferences. Petite société pour le moment en plein developpement, mais moyens financiers limites. Depuis 6 mois je recherche un logiciel de gestion de contrat de location, fonctionnant sur Mac. J'ai testé des tas de logiciels sur bureau virtuel windows ou plateforme internet comme sphinx, orion, wio, rental, Locasyst, pour ne nommer que les principaux. aucun d'entre eux n'a satisfait la direction et les équipes, habitués à l'environnement Mac, ni répondu à notre cahier des charges.
Pouvez vous m'aider à trouver ce logiciel idéal, convivial et accessible financièrement, mais surtout fonctionnant sur nos iMac, MacBook, iPad et iPhone?
Ou êtes vous, vous même à la recherche de ce logiciel idéal et seriez vous d'accord de partager les frais de développement et conception du logiciel idéal dont le cahier des charges est prêt et adapté au milieu Événementiel (gestion de projet).
Ou encore vous avez déjà développé un logiciel comparable et seriez prêt à le personnaliser pour qu'il réponde à nos attentes?
Merci à tous pour vos retours.
Lilou
A voir également:

10 réponses

Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 11
6 juil. 2013 à 02:53
Il doit pouvoir faire quoi ce logiciel ?
Sinon il y a les tableaux Excel qui sont sympas pour s'aider dans les taches de gestion
0