|
|
|
|
Bonjour, (ça peut paraître long mais c'est compréhensif)
Pour commencer voilà: J'ai 2 partitions, l'une est "C" où on y trouve XP (SP2), l'autre est "D" où Windows Vista y est installé.
j'ai voulu desinstaller vista, mais le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire était de formater le "D", une fois l'opération terminé, j'ai redemarré mon ordi, est puis là, il me demande de choisir entre "Windows Vista" et "Version anterieure de Windows"?!
Et effectivement, cet écran apparassait lorsque Windows Vista était installé??!!
Conclusion: Windows vista est présent dans le "BIOS"!!(d'après mes infos)
Et quand j'ai choisi "Windows Vista" pour demmarer, un rapport me signale les erreurs.
ENCORE PLUS: Pour demarrer en mode sans echec, on ne le peut qu'avec Windows Vista. Donc si jamais il y a une erreur avec XP, et que la résoudre nécessite le demarrage en mode sans echec, les carottes seront cuittes!
SVP, veuillez m'indiquer la procédure à suivre pour se débarrasser de se problème fatal.
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
En faite tu n'a + vista si tu a formater la partition ou elle etait : D:
|
Répondre à nowhere_
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour.alors moi jai un 鮯rme soucis avec vista sur mon pc portable.j'avais une version de windows xp .j'ai installé ³ans faire attention une version provisoir de vista qui a 飲asé ·indows xp. au bout de 30jours on m'a demandé ¬a clé ¤activation de vista que je navais pas biensure donc j'ai remis cette version.le probleme est que j'ai perdu tous les logiciels qui é´¡ient installé³ comme le pack office 2007 et certains logiciels pilotes.je les ai retrouvé ¤ans windows old mais jene sais pas comment les ré¡£tiver! et je souhaitrai par la meme occasion virer vista pour retrouver l'ancienne version de windows ! merci davance! |
Jai un serieu prob les gars, et je croi ke jsui pas le seul, vista ne peut pas accepter une version ancienne de windows pour lecraser, alors, trouvez moi une solution s il vous plait, ou bien dites moi comment utiliser vista boot pro, s ils vous plait les gars, ca me tue, et je sais ke vous mcomprennez, alors aidez moi, merci |
Bonjour tout le monde!
|
Répondre à domi62
|
Je te suggere de faire cohabiter les 2 OS puisque l'avenir c'est vista ;)
|
Desormais, il faut avoir le reflexe de chercher des solutions de ce genre sur Youtube. Là vous trouverez le mode d'emploi illustré avec les avis des "consommateurs". Avant d'ouvrir les vidéos, conseil: Regardez les nombre d'étoiles du video (En dessous à gauche. S'il n'y a uniquement une étoile ou deux, n'ouvrez pas, vous perdriez votre temps avec un con qui s'est amusé à vous faire une blague. |