Signaler

Page blanche lors de l'enregistrement sous Excel 2013 [Fermé]

Posez votre question Celine1959 14Messages postés vendredi 14 juin 2013Date d'inscription 18 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2013 à 16:14 par Celine1959
Bonjour,
Je suis contente d'avoir un peu de temps pour regarder le forum vous nous apprenez tellement. A tout les fois que j'ai eu un problème vous avez su m'aider a le résoudre. Vous êtes de vrais génies
Voila mon problème:

Une de mes téléphonistes enregistre son travail de la journée et sa page devient une page blanche qu'elle ne peut pas ouvrir. Pourriez-vous me dire si c'est arrivé a quelqu'un et qu'est-ce que vous avez fait pour remédier a la situation. Elle sous excel 2013 window 7
Merci

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Euh, c'est trop tentant : Changer de téléphoniste ? ;)

Il faudrait en savoir un peu plus pour pouvoir vous aider concrètement.

Allôôô quuuuoi...
Celine1959 14Messages postés vendredi 14 juin 2013Date d'inscription 18 décembre 2013 Dernière intervention - 3 juil. 2013 à 16:14
La seule que j'ai a fournir se sont ce qui apparaît dans mon courriel lorsqu'elle me l'envoi. Ou je peux avec TeamWiewer aller essayer de faire une capture d'ecran capture d'écran pour ensuite vous l'envoyé. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ça lui fait ce truc. Elle fonctionne avec Excel 2010. Je ne le connais pas du tout.
Vous êtes géniale vous me facilitez la vie
Utile
+0
plus moins
1) C'est arrivé juste une fois ou c'est pareil tous les jours ?
2) Cela n'arrive pas aux autres téléphonistes ?
3) Vous lui avez fourni un autre ordinateur, ou l'avez déplacée à un autre poste ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !