Comment envoyer directement du contenu vidéo sur LaBox numérica

Fermé
bouctin Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 27 juin 2013 à 07:59
silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 29 juil. 2013 à 13:01
Bonjour à tous,
Heureux possesseur de la dernière génération de la LaBox fibre numéricable, je suis quand même très déçu de ne pas voir mon disque dur de 160Go sur mon pc via le réseaux.
J'ai vu sur internet que l'on pouvait maintenant envoyer tous types de fichier (musique, photo et vidéo) sur LaBox avec Twonky Beam.
Citation : "il y a également des applications comme Twonky Beam ou encore d'autres qui gèrent les fonctions UPNP/DLNA pour envoyer directement du contenu vidéo sur LaBox"
J'ai beaucoup cherché sur internet, mais pas d'explication ou de tuto concernant l'utilisation de ce logiciel qui me parait un peu compliquer.
Merci de partager votre savoir.
A voir également:

1 réponse

silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 4
29 juil. 2013 à 13:01
Twonky Beam ne fonctionne que sur des smartphone.

Si votre télé dispose de ports usb, vous pouvez directement le connecter.
Vous pouvez aussi connecter votre disque dur usb sur un des 3 ports usb de la box.
0