PC et connexion wifi

Fermé
dineteck Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 25 juin 2013 à 23:28
 jean - 25 juin 2013 à 23:58
Salut s'il vous plait aidez moi voici mon probleme : J'ai un pc et une connexion internet de 554 kilo et quand je joue des jeux en ligne example : transformice .le matin C'est très rapide vu que ya peu de personne connecte dès 11 heure ca devient lent et ya que la nuit que ca redevient normal. C'est penible parcque quand je dois first par example je me retrouve 10 eme au lieu de 1 er.
Pour moi voici les causes:- Soit les virus telechargent des fichers invisibles ou soit les virus ralentissent la connexion
-soit le debit de ma connexion n'est pas adapte aux jeux en ligne e je dois l'ameliore a 1000 kilo bit soit 1mega bit et prendre la 3g

-soit trop d appareils utilsants la connexion wifi comme source d'internet, qui la rendent lente .
C'est vraiment penible svp aidez moi :'( . merci pour vos reponses .
A voir également:

1 réponse

bonjour c est tout a fait normal le debit n est pas contant. Quand tout le monde va sur internet dessus il ny a plus plus assez de debit pour les jeux. Le debit de ta connection n est pas adapter pour les jeux en ligne (pour la journee ) bon jeux
0