Prb avec ma boite hotmail!!

Fermé
neboulla Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2003 - 30 avril 2003 à 13:49
jojakim Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 2 oct. 2006 à 20:37
bonjour à vous!
voila !g un prb avec une boite hotmail,je n'arrive pas a recevoir des emails a tarvers ,aucun mail ne me parvient ,sauf ceux d'un groupe ou je suis inscrite mais les mail privé ou d'autre sites rien, niete, nada!!
alors si vous avez une petite idée la dessus ,faites moi signe please
thanx!
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récen

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 avril 2003 à 13:53
Hello !

Aucune idée.

Tu as essayé en t'envoyant un mail à partir d'une de tes autres adresses email ?

Tu as vérifié les filtres dans Hotmail ?
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
30 avril 2003 à 13:53
vérifie que tu n'as pas créer une liste sécurisé par inadvertance, car si c'est le cas il supprime automatiquement les mails ne faisant pas parti de cette liste

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
0
Bonjour,
sous Hotmail, tu as un onglet "Options" dans lequel tu as la possibilité de parametrer ta boite !
Verifie si tu ne bloque pas les e-mails.
Tu peux définir une liste d'adresse perso. Mais si tu oublies de mettre l'adresses du site qui t'interesse, tu ne recevra rien !
Si tu laisse entrer tous les e-mails et que tu as déjà donné ton adresse à plusieurs sites, attends toi à recevoir des 10aine de mails par jour...
Heureusement que Hotmail prévoit des filtres d'adresses !
Merci Hotmail (ironie) :)))
0
neboulla Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2003
30 avril 2003 à 13:57
ben non non !justement ,j'ai verifié tous ca ,et je n'ai mis aucun au courrier indesirable ,et puis j'ai essaye a maintes reprise de m'envoyé d'email a partir d'autre boite c' tjrs la mm chose!!:((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neboulla Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2003
30 avril 2003 à 14:16
ouuuuuuuuuuuuuuups!!le prb est reglé mes amis!!
je viens de revoir option ,et effectivement il etait coché sur exclusif au lieu de par defaut !o::)) ,how?!!aucune idée ;:)))))
en tt cas je vous remercie tous ,thanx fouubar et les autres!
a bientot!
mmm je sens que grâce à vous mes prb diminuront inchalah !!
0
C'est 'foobar' !!! ;))))
Mais bon ça passe pour cette fois...
Revient quand tu veux.
0
jojakim Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
2 oct. 2006 à 20:37
Bonjour,

Ma préoccupation est que je n'arrives pas à lire mes messages. La page ne s'ouvre pas. J'ai essayé avec la page de hotmail, rien ne marche; même celle de msn messenger. Or c'est la boite que je consulte tous les jours.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
0