Rechercher : dans
Par :

Hotmail avec Mail

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 16:55:02 Marie, le 27 mar 2007 à 21:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde ! Voila moi j'aimerai ( comme beaucoup de monde ) synchroniser mon compte hotmail avec l'application Mail. J'ai téléchargé le plugin httpmail, j'ai configuré le compte etc... et quand je veux relever mon courrier, Mail me dit : " Impossible de se connecter à 'Compte httpmail'
Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email " qu'est-ce que ca veut dire ? ...

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Hotmail avec Mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...

1

italien du sud, le 27 mar 2007 à 21:29:44
  • +1

Bonsoir marie , j'aurai tendance a dire qu'il faut avoir une adresse hotmail , autre que la gratuite , pour relever sa messagerie hotmail via outlook . Cependant j'ai cru comprendre que les anciens comptes hotmail fonctionnait avec outlook mais , maintenant cela n'est plus possible. a bientot ...

Répondre à italien du sud

2

architecte, le 28 mar 2007 à 10:09:07
  • +1

Salut,

seul les ancien comptes hotmail, en .com et non en .fr marchent avec http, gratuits ou non.

désolé

Répondre à architecte

3

Mya, le 2 avr 2007 à 20:00:35
  • +1

Mya ,

Moi j'ai un compte en .com chez hotmail et jai essaye de configurer Outlook avec mon adresse e-mail mais il me dit la mm chose, k je dois aller sur le lien , et souscrire, mais le pb je ne voi pas a quoi je doi souscrire!! Ca ne marche pas??

Faut il payer pour obtenir ses e-mails Hotmail sur Outlook?
Il n'y a pas d'autre solution?
Merci

Répondre à Mya

4

xhark, le 26 mai 2007 à 01:58:37
  • +1

Oui payer si tu n'as pas un ancien compte en .com

Répondre à xhark

15

samir, le 14 jun 2008 à 18:15:32
  • +1

Merci de répondre a la questiondu demendeur moi s samir

Répondre à samir

5

Laure, le 23 jui 2007 à 17:50:24
  • +3

Bonjour a tous

je voudrais créée un nouveau compte HOTMAIL
afin d'avoir une adresse terminant par " .it "

qui sait comment dois-je faire ??

Répondre à Laure

6

dede74000, le 23 jui 2007 à 19:04:15
  • +2

Je suppose que tu dois passer par MS Italie ;-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

7

dede74000, le 23 jui 2007 à 19:07:00
  • +1

Pour les autres : j'ai une ancienne adresse hotmail en .com mais, si j'essaye de configurer un nouveau compte, depuis Entourage, j'ai le message comme quoi je dois payer !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

8

Remi, le 25 jui 2007 à 20:29:48
  • +1

Pour les PC tu peux transférer ton compte hotmail sur la messagerie de mozilla thunderbird.

Répondre à Remi

9

Cobra, le 27 oct 2007 à 22:49:15
  • +1

Salut,

La solution est MacFreePops.

Ca fonctionne très bien même avec la toute dernière version de hotmail (com, fr et autres).

Cobbra

Répondre à Cobra

10

Roman, le 23 nov 2007 à 18:58:05
  • +2

J'ai beau essayer diverses informations données par macfreepops, Mail refuse toujours de marcher avec mon compte hotmail... Le serveur ne répond pas à ce qu'il parait... Je vais tenter avec Thunderbird, pitetre que ça fonctionnera.

Répondre à Roman

11

michael, le 19 fév 2008 à 02:23:19
  • +2

Comment on fait un compte avec hotmail.com

Répondre à michael

12

Juju, le 19 fév 2008 à 19:00:00
  • +1

Hotmail + Mail = bonheur sur Mac OS

Il suffit d'installer le plug-in httpmail pour Mac OS / Mail et le compte est fait

Répondre à Juju

13

laroche, le 23 mar 2008 à 18:53:37
  • +1

Hello je viens d avoir un mac book et je n arrive pas a parametrer mail de mac avec mon adresse hotmail.com tu as eu le meme pbl merci

Répondre à laroche

14

nickndrum, le 3 avr 2008 à 18:06:55
  • +1

Dude il suffit d'installer sa mais, ce pluggin la se trouve où... recherche ds google ??

Répondre à nickndrum

16

Manu_la_maline, le 31 jui 2008 à 21:30:13
  • +2

ça marche pas.
J'ai téléchargé le plugging; mais ensuite, toujours le même message dans Mail : "le serveur POP "mail.hotmail.com" ne répond pas...."

Répondre à Manu_la_maline

19

wex !, le 22 nov 2008 à 01:46:12
  • +1

Bonjour tout le monde !
le même problème que les autres ! j'essaye de configurer "mail" avec mon adresse "hotmail.com" que j'ai depuis... super longtemps, et ça ne marche pas.
J'essaye même de configurer avec mon adresse "mac.com" et ça marche pas non plus !! alors que "i-chat" la connaît et que l'application fonctionne parfaitement...
Suis-je une quiche ?
merci par avance,
wex !

Répondre à wex !

17

alex, le 27 sep 2008 à 03:38:48
  • +1

Bonjour tout le monde mon problème est différent.J'ai installer httpmail et via mail je peu envoyer des mails par hotmail mais je ne les reçois pas.Si quelqu'un connais ce problème dites le moi.
merci

Répondre à alex

18

ron-ron, le 4 oct 2008 à 04:04:44
  • +1

Moi je dit qu'il n'y a rien de mieux que les Gmail ainsi j'ai accet a outlook grtuitement et il y a beaucoup moins de courriels indésirables que les hotmail.

p.s. j'ai écrit mon address hotmail car je l'utilise que sur le web sinon pour mes colègue c'est le gmail ;)

Répondre à ron-ron

20

R2, le 7 déc 2008 à 14:20:15
  • +1

Moi mail et hotmail fonctionnent tres bien ensemble mais j'ai un problème car pendant plus d'un mois je n'ai utilisé que mail car c'est tellement plus pratique mais quand on efface un e-mail dans Mail il ne l'efface pas dans Hotmail.
Quelqu'un serait il comment configurer tout ca?

Merci

Répondre à R2

22

Yanoose, le 14 jan 2009 à 13:31:09
  • +2

Il y a une case à cocher dans les préférences avancées de mail "après récupération, supprimer la copie du serveur".

Répondre à Yanoose

21

lauric, le 29 déc 2008 à 15:15:52
  • +1

Salut!
Pour moi : j'installe HTTPMail sur mon mac, je créé mon compte dans Mail. Et il s'affiche, lorsque je relève mes messages : Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email , comme pour Marie...
Mon compte termine pourtant en @hotmail.com... quelqu'un a une idée, ça m'a l'air beaucoup plus pratique...

Répondre à lauric

23

hihaaaa, le 29 mar 2009 à 04:33:44
  • +1

Perso j'arrive tjs pas à rallier mon mac à hotmail, et j'ai bien suivi vos instructions ?

qqn a-t-il une recommandation supplémentaire ?

merci !
ciao

Répondre à hihaaaa

24

hihaaaa, le 29 mar 2009 à 16:03:08
  • +1

J'y suis arrivé !! c'est tout simple !! merci à vous !!
et merci à... hotmail d'avoir ENFIN ouvert ses serveurs !!
la chute du mur... lol 20 après...

I L 

Répondre à hihaaaa

25

italien du sud, le 29 mar 2009 à 16:57:49
  • +1

Slt ,

merci de laisser ta méthode ca pourrait toujours servir , et ensuite nous mettrons le post en résolu ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***

Répondre à italien du sud

26

taratata, le 29 mar 2009 à 19:43:58
  • +1

Oh oui alors!
Ca serait chouette que tu nous donnes la manip!!!

Répondre à taratata

27

jb, le 29 mar 2009 à 23:56:25
  • +1

Merci

Répondre à jb

28

Lauric, le 30 mar 2009 à 06:49:21
  • +1

Oui, parce que moi ça ne marche toujours pas...
Tu aurais la méthode s'il te plait ?..

Répondre à Lauric

32

elise, le 31 mar 2009 à 13:20:37
  • +1

Hé bien tu telecharges HTTPmail (tu trouves le site en cherchant dans google). ensuite tu configures ton compte hotmail en choisissant le serveur HTTPmail qui se trouve ajouté dans la liste des serveur de Mail.
et puis voilà . mais il me semble que les autres disent que ca marche seulement pour les anciennes adresses hotmail.com et pas .fr et pas les nouvelles .com
moi ca fait plus de 10 ans j'ai cette adresse hotmail, donc j'ai pas eu de pb sur tiger ni sur leopard.
voila . ci tout

bonne chance

Répondre à elise

29

elise, le 30 mar 2009 à 09:33:28
  • +1

Merci à tous! ca marche tres bien avec mail.app sur leopard et ma vieille vieille adresse hotmail.com.
i'm really happy :-)

par hasard, il y aurait pas un moyen de recuperer sa boite hotmail sur gmail, sans payer bien sur?

Répondre à elise

30

taratata, le 30 mar 2009 à 16:16:45
  • +1

Oui, mais quand on a pas Léopard, mais Tiger on fait comment???
Merci pour vos futures réponses ...

Répondre à taratata