|
|
|
|
Pour azureus il faut telecharger sur un site torrent des torrents .. (ex. isohunt.com ou mininova.com ou dans google avec le chanteur et torrent pour une recherche globale ) puis quand tu a le lien torrent sur ton bureau tu le glisse sur l icone azureus et plus qu'a attendre .... si tu n a pas azureus ... sur telecharger.fr avec en mot cle azureus + mac .... voila |
Que dois-je faire une fois azureus téléchargé? Qd je clique dessus je dois remplir une petite fenetre avec 'connect to"...: 6884" ' , hostname, pass etc et je ne sais pas quoi mettre et quand je clique sur done je ne peux pas me connecter a azureus!! Je n'y comprend rien et si quelqu'un a la gentillesse de me repondre qu'il en aie encore plus en parlant avec des termes simples et détaillés svp. J'avais deja telechargé une autre version d'azureus mais je crois que c'est pour windows...donc je l'ai supprimée (enfin je crois, j'en sais rien).
|
Pareil pour moi: la dernière version d'Azureus me génère des erreurs au démarrage (alors que sous une ancienne version ça fonctionnait très bien). Apparamment on ne peut pas télécharger des anciennes version, donc j'ai décidé de me tourner vers un autre client bittorrent. Transmission à l'air de faire l'affaire... |
Bonjour aux utilisateurs mac.
|
Bonjour et mille excuses pour ce petit dysfonctionnement. Je reprend :
|