Pb pare feu désactivé

Fermé
sylvain - 25 mars 2007 à 23:00
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 26 mars 2007 à 00:43
Bonsoir à tous, je vous écris car j'ai un problème avec mon par feu. J'ai voulu installer un crack no cd pour un jeu, et en faite c'était un virus ... Je ne sais pas lekel, mais il m'a désactivé mon pare feu windows. J'ai scanné mon Pc avec spybot, lavasoft et antivir, et je n'ai rien trouvé. Même avec Hijackthis, tout me parait normale ( je n'en suis pas sur de ça)., J'ai aussi scanné avec symantec et ils n'ont rien trouvé.Si quelqu'un à une idée pour héradiquer ce problème (virus) je lui en serais très reconnaissant ! Merci d'avance à très bientot

signé: sylvain

2 réponses

Mic171282 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
25 mars 2007 à 23:22
Bonjour, pour ma part, j'utilise Nod 32 comme Antivirus et en complément, j'utilise Ccleaner pour les fichiers superflus...

J'ai plus jamais eu de problème de virus ou de mémoire vive!

Et sinon, j'ai désactiver le pare feu windows qui, je trouve, ne sert pas à grans chose...

A plus. Bonne soirée
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
26 mars 2007 à 00:43
Bonsoir,

tu pourrais poster un rapport hijackthis stp
et faire ceci :

* télécharge AVG Anti-Spyware (ewido)

https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download

* tu l'installes

* lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour. Patiente

puis

Lance AVG Anti-Spyware

Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)

puis fait dans l'ordre stp. Tu sauvegardes le rapport APRES avoir mis les actions.

Puis sur l'onglet Paramètres,
sous : "Comment réagir "clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine.

Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.

A la fin du scan, choisis l'option 3

"Appliquer toutes les actions " en bas.

Clique sur "Enregistrer le rapport".

Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.

Poste le.
0