Posez votre question Signaler

Quel pare feu compatible avec avast?

mula 60Messages postés dimanche 25 mars 2007Date d'inscription 24 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2013 à 16:33
Bonjour
Je viens d'installer Avast à la place de Norton,et on m'a conseille d'installer en plus un pare feu
J'ai besoin de vos conseils car débutante je suis un peu perdu dans tous ces termes
Je suis sous windows xp et utilise internet explorer
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Mula, un pare feu idéal pour aller avec Avast est Ad aware se personnal que tu trouveras sur télécharger.com
Daniweb- 27 mars 2007 à 21:16
Ad-Aware est un utilitaire qui vérifie la mémoire, la base de registre et les disques durs afin de détecter les Spywares connus et les retirer sans risque. Ce n'est pas un pare feu.
Répondre
oxford- 17 janv. 2008 à 18:36
elle est bien bonne celle la ad aware est un pare feu maintenant lol
Répondre
caro- 15 oct. 2008 à 14:45
tout le monde n'a pas la prétention de se sentir aussi intelligent que toi mais n'oublie pas que tu as été aussi novice un jour!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci William 10
Je m'en occupe immediatement
Wouah quelle rapidité c'est super
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut

Tu as Zone Alarm ou kério, ou encore Look'n'stop; tu as des informations sur cette page: firewall

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Le pare feu de XP fonctionne très bien.
Zone alarm n'est donc pas indispensable, et il faut lui autoriser l'accés de certain programmes, sinon tout est bloqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le pare feu de XP marche, certes mais il ne controle pas les entrées/sorties comme ZA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je comprends bien quand on a avast il n'est pas indispensable d'avoir un pare feu autre que celui de windows ?
en plus j'ai téléchargé spybot search and destroy.donc je devrais être bien protégé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si !

En fait, sur chaque PC, il te faut un antivirus et un pare feu !
Avast ne fait pas tout ! Ce n'est qu'un antivirus !

A+
alice37 2Messages postés jeudi 26 avril 2007Date d'inscription 27 avril 2007 Dernière intervention - 27 avril 2007 à 21:43
Bonsoir Régis!j'ai suivi tes conseils(comme j'avais le meme trojan que quelqu'un que tu aidais..)et merci d'ailleurs!!mais le truc c'es que maintenant j'ai spybot + ad aware SE + avast + clean up40 + HIJACK + spyware doctor (plus le pare-feu de windows + celui de yahoo!!)bref euh.. je garde koi?? (!!)
Répondre
dady76 36Messages postés vendredi 28 septembre 2007Date d'inscription 13 février 2012 Dernière intervention - 4 oct. 2008 à 17:32
Anant de ponché sur tout ca il faut savoir que le risque Zero n'existe pas or vous avez mit des programmes qui non seulement sont presque en double (qui fot le même job) mais en plus ils boufent toute la mémoires comme Spyware et Adaware, moi personnelement j'ai Kaspersky Internet Sucurity (donc avec un parfeu) et Spybot qui est moin gourmend et pour le nettoyage j'ai Tune Up Utilities 2008, voilà! pour le par feu prenez n qui est fiabe
Répondre
Vals- 4 oct. 2008 à 18:09
Salut
1 c' est des gratuits .
Ta suite de sécurité payante, en gratuit on se la construit fonction par fonction avec des logiciels séparés.
Tu es libre, mais empêche pas ceux qui utilisent des gratuits de se protéger complètement sous un prétexte de "nombre " de logiciels. Avec un pc un poil plus lent mais protégé et 20 Euros on envoie le gamin en weekend.

2 tu viens de dénicher un vieux post d' un an et demi, ce qui était vrai à l' époque est différent aujourd'hui et tes 3 logiciels n' ont rien à voir avec ceux qui existaient à l' époque. des conseils plus récents sortent tous les jours avec des logiciels différents.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

spybot << garde
ad aware SE << garde
avast << garde
clean up40 << supprime
HIJACK <<supprime
spyware doctor << garde
pare-feu de windows << Il faut le remplacer par un vrai pare feu.
celui de yahoo << c'est quoi celui de yahoo? Un blocage de pop up nan?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça fait pas beaucoup de logiciels pour la sécurité ?ça doit alourdir le PC ?spybot et ad aware font pas la même chose ?c'est pas 2 anti spyware ?avec un ça suffit pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Hello

ca fait pas beaucoup de logiciels pour la sécurité ?

Il faut ce qu'il faut pour etre protégé. Si tu veux éviter tous vol de CB ou de compte etc, vaut mieux etre prevoyant.
Vaut mieux prévenir que guérir, non?lol

ça doit alourdir le PC ?

Non car ils ne sont pas en temps réels.

spybot et ad aware font pas la même chose ?c'est pas 2 anti spyware ?avec un ça suffit pas ?

En fait ils sont complémentaires.Il detecte chacun ce que l autre ne détecte pas forcément.

Est ce que tu serais prete a changer de pare feu?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
heu excuse je suis un homme.mais c'est pas grave.
du coup je n'ai que celui de windows comme pare feu et il parait qu'il est pas terrible.tu me conseillerais lequel ?
ah et j'ai 2 PC reliés en réseau par carte ethernet.je pense qu'il faudra que je configure mon pare feu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut.

Je propose, en résumé, que tu appliques ce que Regis t'a intelligemment suggéré au < 10 > , puis tu désactives le parefeu d'XP pour installer ZoneAlarm.
Et tu fais pareil sur les deux PC.

Concernant ZoneAlarm, si, au bout de trois ou quatre semaines, tu ne devrais pas t'y faire, on sait jamais, tu pourras toujours changer soit pour Kerio, soit pour Sygate, gratuits aussi (voir ici securite)
Cela dit, il en existe d'autres => http://www.firewall-net.com/fr/ , mais pas forcément gratuits ...

A+
YOUP- 14 févr. 2010 à 12:51
Bonjour, tous le monde,

voila je cherchais moi aussi un firewall compatible avec avast , j'ai trouvé sunbelt software, ici http://windows.developpez.com/freewares/?page=securite#avast, qui est a ce qu'il dise compatible avec avast, si quelqu'un la déjà instalé ca serait gentil de me dir ce qu'il (elle) en pense, bien ou pas, facile ou pas, si besoin de paramétrer, avant que je l'instal sur mon ordi, je suis xp sous internet exploreur,et mozila firefox, j'ai juste, avast et spybot, et un parfeu ou firewall windows d'origine, sinon est'il vraiment nécéssaire de changer celui de windows (a ce que j'ai déjà lu oui mais je redemande quand même),
merci de donner une suite, et au plaisir de vous lire.

Au revoir et merci.
Répondre
BmV 61021Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 25 août 2015 Dernière intervention - 14 févr. 2010 à 13:27
"je cherchais moi aussi un firewall compatible avec avast ," : pffffff ! Encore une victime d'une "urban legend" !!!!

TOUS les firewalls sont compatibles avec TOUS les antivirus !!!!!
Ppourquoi ?
Parce qu'ils travaillent sur des éléments différents avec des protocoles différents ; chacun remplit une tâche bien précise, séparée de celle de l'autre. C'est comme si on disait qu'un soudeur et un ajusteur n'étaient pas compatibles sur la même chaîne de montage.

Et si certains utilisateurs, jadis, n'ont pas su, faute d'information, paramétrer ces deux éléments de telle sorte qu'ils fonctionnent correctement, il ne faut pas en faire une généralité !!!!

Quant au choix du firewall, il semble bien plus neutre de le choisir ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-38-firewall par exemple, ou encore ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/ ... Juste pour avoir des avis dont la neutralité semble moins équivoque .....

À lire ===> http://www.commentcamarche.net/faq/3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles
Très vite.

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut BmV,

Juste pour indiquer que le pare feu de XP se désactive automatiquement à l'installation de ZA ;)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous moi j ai trouver compatible vista c est PC tools fire wall plus qui marche avec spydoctor, les mises à jours sont faites régulierement. Je vous passe le lien si vous voulez essayer et ce qui est bien, il est gratuit .

le lien: http://www.pctools.com/fr/firewall/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours les garcons ... je voudrais juste dire que moi mon avast est incompatible avec zone alarm :s j'ai du donc supprimé zone alarm ... et la je suis a la recherche d'un autre anti spyware ... bon bien sur appart spybot et et ad-aware ..

Merci d'avance Birdo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut.

Ben décidément, je sais pas comment tu fais (et plein d'autres aussi, d'ailleurs, rassure-toi ..), mais perso ça fait bientôt trois ans que je fonctionne avec ce tandem à la maison (et plein d'autres aussi, d'ailleurs ..) et R.A.S. !!!

Il semble judicieux de prendre connaissance de cette page, peut-être ...

A+
Elo_- 25 oct. 2009 à 01:23
Bonjour,

Juste pour information, le couple Avast et Zone alarm pose parfois des problèmes de compatibilité (pas toujours toutefois, je les ais utilisé pendant quelques années mais j'ai eu le problème avec un nouvel ordinateur).
Le problème est bien connu sur la toile, cela peut affecter par exemple la connexion internet, qui se bloque au bout de 5-10 min de surf (connexion locale seulement).
Personnellement, suite à ce problème j'ai désinstallé ZA et ai opté pour le pare feu Windows (qui est tout de même performant), spybot pour les spywares et enfin usb panda vaccine pour éviter d'avoir de virus ou de spywares via des clés usb, non seulement il vaccine le pc mais aussi chaque clé usb qui sont insérées.
L'avantage de Vista est aussi que dès qu'une application souhaite s'exécuter, il demande l'autorisation à l'utilisateur pour qu'elle s'active, ainsi cela limite les risques qu'un logiciel malveillant s'exécute à l'insu de l'utilisateur.
Répondre
BmV 61021Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 25 août 2015 Dernière intervention - 25 oct. 2009 à 09:27
Deux ans et demi après et tu n'as semble t-il pas lu ça ==> http://www.commentcamarche.net/... , ni surtout le lien qui y est inclus et que je redonne ici en clair (on sait jamais ...) : http://www.commentcamarche.net/... ;

Sinon : "ai opté pour le pare feu Windows (qui est tout de même performant)" !!!!
Tu as bien sûr des sources neutres et documentées pour affirmer cela ?

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

comme par feu je propose comodo firewall pro je l'utilise et il me plait
comme anti spyware: spy-bot pour supprimer les spyware (déjà présent sur le pc) et spyware terminator pour les (empecher d'entre)
je conseil d'utiliser Mozilla firefox au lieu d'Internet Explorer car certain virus ne sont programmer que pour IE c'est deja cela de moins^^ j'ai également avast édition familial
ce sont me principal protection
Le pare feu de windows sp1 n'est pas très efficace il vaut mieux installer un autre pare feu mais a propos du sp2 sa depent si on a des problème avec

VOILA ;) j'espert avoir pus apporter mon aide bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

Je comprend pas très bien les messages.

J'utilise Avast depuis longtemps et tout va bien, mais quelques fois, quand le pare feu Windows est désactivé, j'ai des attaques.

Je voudrais donc un pare feu ET un anti spyware compatible avec avast, encore que normalement, un spyware ne passe pas le pare feu, il est bloqué.

Donc, vous avez donnez plein de nom de logiciel qui ont l'air plus sympa les uns que les autres, mais je sais pas lesquels sont des pare feu, des anti spyware, ou autre.

Pouvez vous me donner des précisions, s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

"mais quelques fois, quand le pare feu Windows est désactivé, j'ai des attaques." : et ça t'étonne ?????
Et au fait : pourquoi tu désactives le parefeu ???????

Pour le reste : voirs réponses 10 et 14 !

Comme toujours dans ces cas-là, une visite sur le site http://sebsauvage.net/ semble utile, notamment la page http://sebsauvage.net/safehex.html , très claire, explicite et pratique.
Des solutions gratuites et performantes y sont proposées.
A partir de là, à toi de faire tes propres choix.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai XP , avast comme antivirus version familiale gratos, j'ai gardé le pare d'origine windows ( dans panneau de configuration centre de sécurité ) tout en autorisant dans les exceptions avast.
Pour info pc doctor 5.5 pour spyware et adware , et TOUT VA BIEN !!!!
Jeanjean- 17 sept. 2010 à 19:13
Bonjour, et merci jeff de jean N95ml@hotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  quel pare feu compatible avec avast?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.