Rechercher : dans
Par :

Windows XP sous Windows Vista ?

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 11:01:24 Boby, le 25 mar 2007 à 17:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Existe t il un émulateur windows xp pour windows vista ? J'ai windows XP sur une autre partition et féniant que je suis j'aimerai le lancer directement à partir de Vista. J'ai vu qu'il y avait virtual PC mais ça n'utilise pas ma partition déjà existante... Il y a un moyen ? ou c'est farfelu ? ^^

Merci par avance pour vos réponses...
Boby

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows XP sous Windows Vista ? » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

mchev, le 25 mar 2007 à 17:55:43

C'est farfelu ;)

Répondre à mchev

2

Mikkekko, le 8 jun 2007 à 04:46:45
Répondre à Mikkekko

3

little coyote, le 28 jan 2008 à 11:01:24
  • +1

Slt,
Ta demande est loin d'être farfelue.
En vu des problèmes encore légion sur vista, rien de vaut un bon virtual pc 2007.

Répondre à little coyote