Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

REINSTALLER WINDOWS XP

schagadoo, le dimanche 25 mars 2007 à 16:05:35
Peu-t-on réinstaller Windows XP avec n'importe quel CD d'installation (en ayant bien sur notre propre licence XP) ? meri
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à schagadoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le dimanche 25 mars 2007 à 16:09:57
Bonjour,

avec n'importe quel CD d'installation
Je ne comprend pas bien il y a un seul CD pour la version XP Home par exemple...

Tant que tu as un CD de Windows tu peux réinstaller Windows sur une machine. GPG Key ID = 5518CFC7
Répondre à ekra

2

• 1
schagadoo, le dimanche 25 mars 2007 à 16:14:40
Bonjour,

En fait je n'ai pas de cd de réinstallation de windows xp home edition. Mais j'ai mon propre numero de licence.

Est-ce possible de prendre le cd d'installation de windiws xp (home edition) d'un pote et d'installer en rentrant mon numéro de licence?

Ou sinon peut-t-on créer nous meme ce cd?

merci
Répondre à schagadoo

3

• 1
toptitbal, le dimanche 25 mars 2007 à 16:22:10
Bonjour schagadoo
Bien sûr ! Ce qui compte c'est la licence. Le CD n'est qu'un support matériel et tu peux donc utiliser celui d'un ami à condition que ce soit la même version avec le même SP.

SAUF pour les portables et les machines de marque où il faut le CD spécifique
Répondre à toptitbal

4

• 1
ekra, le dimanche 25 mars 2007 à 16:45:41
SAUF pour les portables et les machines de marque où il faut le CD spécifique

Je ne suis pas d'accord. Tant que tu gardes la même architecture tu peux mettre le mêmeCD.
GPG Key ID = 5518CFC7
Répondre à ekra

5

• 1
toptitbal, le dimanche 25 mars 2007 à 16:49:27
Bonjour ekra
"SAUF pour les portables et les machines de marque où il faut le CD spécifique
Je ne suis pas d'accord. Tant que tu gardes la même architecture tu peux mettre le mêmeCD.

Oui, le même CD spécifique, on est d'accord mais pas un CD "normal" de Windows.
Répondre à toptitbal

6

• 1
ekra, le dimanche 25 mars 2007 à 17:59:05
Non, je disais bien un CD normal de Windows.

Windows est un systeme d'exploitation ( :D ) et pourquoi dis-tu que tu ne peux pas l'installer avec un CD "normal" sur un portable de marque.
Au cas ou tu ne le saurais pas, tu peux aussi installer d'autres systèmes d'exploitation (MacOS, UNIX, LINUX, BSD, ...).
J'ai moi-même un portable de marque, et tout système d'exploitation compatible avec mon architecture peut tourner dessus (installés : Windows, Linux, BSD) avec des CD "normaux" comme tu dis. Ceci est une signature.
Répondre à ekra

7

• 1
toptitbal, le dimanche 25 mars 2007 à 18:01:49
Re Re
La question n'était pas d'installer un autre OS mais de REinstaller le XP du portable...
Répondre à toptitbal

8

• 1
 ekra, le dimanche 25 mars 2007 à 18:49:37
(installés : Windows, Linux, BSD) avec des CD "normaux"

Je parle de Windows, et tu ne m'as pas dit pourquoi on ne pouvais pas installer un Windows normalement sur un PC portable (alors que je l'ai fait). Je ne vois pas pourquoi il y aurait une diférence entre un PC tour et un PC portable. Ceci est une signature.
Répondre à ekra

Résultats pour REINSTALLER WINDOWS XP

Désinstaller pour réinstaller windows xp (Résolu) bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du logiciel avec les codes du pc mais je ne vois pas vraiment par quoi commencer... peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681570-desinstaller-pour-reinstaller-windows-xp
SOS, impossible de réinstaller Windows XP !! (Résolu) Bonjourtout le monde, Je rencontre un gros soucis sur l'un de mes PC : J'ai formaté le disque dur et je voudrais réinstaller Windows XP mais le soucis c'est que c'est un vieux PC et il ne démarre pas avec le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185075-sos-impossible-de-reinstaller-windows-xp
Réinstallation windows XP après fedora 6 (Résolu) Bonjour, j'ai recemment installer Linux fedora core 6 en supprimant complétement windows XP, mais maintenant souhaitant réinstaller windows XP, j'ai supprimé les partitions Linux avec le FDISK du master DVD de windows XP, et réinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780227-reinstallation-windows-xp-apres-fedora-6

Résultats pour REINSTALLER WINDOWS XP

Reinstaller win xp (Résolu)bonjour, je voudrais reinstaller win xp mais je n'y arrive pas car il me dit que la version sur le cd est anterieur a celle sur mon DD alors que je l'avais installé la premiere fois avec le meme cd. la version actuel sur le DD est le service... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523787-reinstaller-win-xp
Reinstallation Win XP sp2 sans pilote ni CD (Résolu)Bonjour, Ayant du réinstaller Win Xp sp 2 sur Packard Bell NEC Produit ISTART 2074 Version SYS-xxxxxx Numéro de série S100840460221 Identifiant unique universel B0015907-0412DB11-80004E45-435F4349 Type de démarrage Bouton marche/arrêt Installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4957564-reinstallation-win-xp-sp2-sans-pilote-ni-cd
Problème de réinstallation windows XP pro (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème de réinstallation windows XP pro. auparavant j'avais deux partitions : un C pour windows et un D pour doc perso. Hors j'ai voulu réinstaller Windows XP PRO mais je n'arrive pas à m'en sortir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780225-probleme-de-reinstallation-windows-xp-pro