Posez votre question Signaler

Changement pile bios sur portable [Résolu]

VACLAV27 14Messages postés samedi 26 juillet 2008Date d'inscription 9 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2013 à 15:34
Bonjour,
Comment retrouver une pile bios pour acer travelmate 4670...?
J'ai été sur acer en leur donnant le N° inscrit sur celle-ci et ils m'ont dit que le modèle était ancien et sans motif pour savoir ou en trouver une autre....!!!!
C'est un Acer travleMate 4672 WLMi - Intel core duo - 1.66gHz...
J'ai été sur différents sites sans trouver le N° de ma pile ( branchée avec un connecteur sur la carte mére, entourée d'un plastique de protection N° 0224.06)
Qq'un peut il me donner une correspondance pour acheter celle-ci...
Par avance merci..
Bien cordialement à vous...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut

Avec le modèle exact de la pile (la tension en particulier), il faut rechercher sur un site d'électronique, il existe des dizaines de reference:
http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/0501132/Pile-spciale-lithium;jsessionid=20F9121F0BFD80AB39612FF391B391E1.ASTPCEN23

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci pour votre réponse....Mais...

La pile est soudée et mise sous un capuchon plastique avec la référence que j'ai citée plus haut....et les fils sont pris dans un connecteur qui lui est branché...

CDLT
flo88 18463Messages postés dimanche 15 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 3 août 2015 Dernière intervention - 19 juin 2013 à 15:34
Oui, c'est normal pour un portable.
Il faut trouver l'équivalent en tension et adapter la pile en parallèle de celle qui est soudée.
Attention a la tension, il faut la même.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changement pile bios sur portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.