Conversion d'un pdf en pdf sous quark / probleme de police

Fermé
lilipassion Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 10:17
lilipassion Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 14:54
Bonjour,
J'ai un pb de création d'un fichier final pdf depuis quarkx'press.
Certaines pages ne sortent pas bien...il manque des polices (des petits traits apparaissent à la place des lettres).
Ces polices sont identiques à la source (Arial bold; Arial) ....la source premiére est un fichier excell (donc excell transformé en pdf puis ce pdf importé dans quark et création finale du pdf depuis quark (là est le pb)
Merci de m'aider; je n'arrive pas à résoudre le Pb
J'ai essayé de changer d'imprimante virtuelle et ça n'a pas fonctionné


A voir également:

1 réponse

lilipassion Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 14:54
me revoici....je reste sans réponse...peut être que personne ne peut m'aider.??
je reformule au cas où ?...:
sous quark, je n'arrive pas à créer un pdf entièrement correct de pdf mis en pages
Ce que je peux dire c'est que les pages qui ne fonctionnent pas sont toutes issues de pdf de fichiers excell
merci
pour l'instant ma solution est de refaire les pdf depuis excell en mettant les traits de coupe et en remplaçant les mauvaises pages dans mon pdf final.....c'est laborieux car j'avais pas mal de sources réalisées sous excell :(
0