|
|
|
|
anna, le samedi 24 mars 2007 à 20:34:10Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
pardon je veux dire, je mets OK quand il fait son message de sécurité .. |
bonjour j ai le meme probleme est ce qu il y a une solution pour ca |
Bonjour,
prend foxit adobe = daube
|
perso je ne vois pas, j'ai connu ça.. adobe est très peu évolutif, et on ne peut pas les contacter pour cela. y a ptet des patchs bidouillés par les utilisateurs eux-mêmes. |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 14/12 15h08 | [Word] Supprimer tous les liens hypertextes | Word |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 14/03 11h15 | Word : Lien Hypertexte vers titre avec numéro | 0 |
| 27/03 05h37 | Lien hypertexte vers fichier word et pdf | 0 |
| 09/05 14h56 | Lien hypertexte vers un dossier avec PDF | 3 |
| 04/05 19h53 | Mettre un lien hypertexte vers un PDF | 0 |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés.... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Mig Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |