Posez votre question Signaler

[Word]Lien hypertexte vers un .pdf impossible [Résolu]

anna - Dernière réponse le 21 mars 2008 à 19:06
Problème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF
Bonjour! péti problème...
quand j'insère un lien dans un document word vers un de mes fichiers PDF situé sur mon disque, après m'avoir dit ''certains fichiers peuvent contenir des virus..." , je mets annuler, et il me met "aucune application n'est associée à ce fichier", pourtant je peux lancer mon fichier PDF à partir de l'explorateur... Que faire?
J'ai acrobat 8 word 2003... merci!!!
Anna
Lire la suite 

[Word]Lien hypertexte vers un .pdf impossible »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
perso je ne vois pas, j'ai connu ça.. adobe est très peu évolutif, et on ne peut pas les contacter pour cela. y a ptet des patchs bidouillés par les utilisateurs eux-mêmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pardon je veux dire, je mets OK quand il fait son message de sécurité ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai le meme probleme est ce qu il y a une solution pour ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
prend foxit
adobe = daube
Vero.nico - 18 mars 2008 à 12:27
Et si on veut garder A-daube ou Adobe, qu'est-ce qu'on fait ?

Merci.
Someone - 18 mars 2008 à 19:03
ben on souffre... adobe : très lourd, et minimum de fonctionnalités. foxit = très léger, pleins de fonctions payantes chez daube
biebel- 21 mars 2008 à 15:35
Et si on doit vraiment utiliser Acrobat ? J'ai le même problème avec un office 2003 en sp3 et acrobat reader 8.1.
Une solution ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Word]Lien hypertexte vers un .pdf impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?