Rechercher : dans
Par :

[Word]Lien hypertexte vers un .pdf impossible

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 19:06:27 anna, le 24 mar 2007 à 20:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF

Bonjour! péti problème...
quand j'insère un lien dans un document word vers un de mes fichiers PDF situé sur mon disque, après m'avoir dit ''certains fichiers peuvent contenir des virus..." , je mets annuler, et il me met "aucune application n'est associée à ce fichier", pourtant je peux lancer mon fichier PDF à partir de l'explorateur... Que faire?

J'ai acrobat 8 word 2003... merci!!!
Anna

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Word]Lien hypertexte vers un .pdf impossible » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

anna, le 24 mar 2007 à 20:37:47

Pardon je veux dire, je mets OK quand il fait son message de sécurité ..

Répondre à anna

2

jazil, le 17 nov 2007 à 12:06:28

Bonjour j ai le meme probleme est ce qu il y a une solution pour ca

Répondre à jazil

3

anna, le 17 nov 2007 à 16:26:01

Bonjour,
prend foxit
adobe = daube

Répondre à anna

4

Vero.nico, le 18 mar 2008 à 12:27:20

Et si on veut garder A-daube ou Adobe, qu'est-ce qu'on fait ?

Merci.

Répondre à Vero.nico

5

Someone, le 18 mar 2008 à 19:03:42

Ben on souffre... adobe : très lourd, et minimum de fonctionnalités. foxit = très léger, pleins de fonctions payantes chez daube

Répondre à Someone

6

biebel, le 21 mar 2008 à 15:35:45
  • +1

Et si on doit vraiment utiliser Acrobat ? J'ai le même problème avec un office 2003 en sp3 et acrobat reader 8.1.
Une solution ?

Répondre à biebel

7

anna, le 21 mar 2008 à 19:06:27
  • +1

Perso je ne vois pas, j'ai connu ça.. adobe est très peu évolutif, et on ne peut pas les contacter pour cela. y a ptet des patchs bidouillés par les utilisateurs eux-mêmes.

Répondre à anna
Collection CommentÇaMarche.net