Posez votre question Signaler

Problème d'impression en pdf

clement royer - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 10:51
Bonsoir,
Je rencontre des difficultés pour imprimer des docs en format pdf : pour tous les autres docs qui ne sont pas en pdf, aucun problème, ça marche. Dès que je souhaite imprimer en pdf, l'imprimante ne veut pas imprimer dircetement le doc et me demande un nom de ficihier de sortie ! Or auparavant, je n'avais pas rencontré un tel problème ; tous les docs quels que soient leurs formats étaient imprimables !!!
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,
Est-ce que dans Acrobat Reader Fichier -> Propriétés -> Protection l'impression est autorisée ?
clement royer- 27 mars 2007 à 10:20
Merci beaucoup pour votre réponse. Finalement, j'ai résolu le problème en installant une autre version d'acrobat reader.
Cordialement
Répondre
voyageur74- 16 avril 2009 à 15:09
impossible d'imprimer mes versions en PDF. Que dois je faire ?
Répondre
issam- 19 mai 2012 à 10:51
oui
dans Acrobat Reader Fichier -> Propriétés -> Protection l'impression est autorisée
mais je ne peux pas imprimer
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème d'impression en pdf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.