Rechercher : dans
Par :

Problème d'impression en pdf

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 15:09:32 clement royer, le 26 mar 2007 à 20:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je rencontre des difficultés pour imprimer des docs en format pdf : pour tous les autres docs qui ne sont pas en pdf, aucun problème, ça marche. Dès que je souhaite imprimer en pdf, l'imprimante ne veut pas imprimer dircetement le doc et me demande un nom de ficihier de sortie ! Or auparavant, je n'avais pas rencontré un tel problème ; tous les docs quels que soient leurs formats étaient imprimables !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème d'impression en pdf » dans :
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...

1

dubcek, le 27 mar 2007 à 10:05:16
  • +7

Bonjour,
Est-ce que dans Acrobat Reader Fichier -> Propriétés -> Protection l'impression est autorisée ?

Répondre à dubcek

2

clement royer, le 27 mar 2007 à 10:20:24
  • +3

Merci beaucoup pour votre réponse. Finalement, j'ai résolu le problème en installant une autre version d'acrobat reader.
Cordialement

Répondre à clement royer

3

voyageur74, le 16 avr 2009 à 15:09:32
  • +15

Impossible d'imprimer mes versions en PDF. Que dois je faire ?

Répondre à voyageur74