|
|
|
|
Configuration: Windows vista Internet Explorer 6.0
Bonjour
J'ai eu le meme problème que toi. Au début ca a fonctionné, mais avec une image trés sombre. En fait, dès que j'ai installé les pilotes de ma carte graphique pour Vista, cela n'a plus fonctionné : j'ai le son mais pas l'image Finalement, je me suis remis à WMP, en téléchargeant tous les codecs adéquates
|
merci bocou moi oci sa fesai un moment que je cherché je comprné pa sayé sa marche nikel un gran merci a toi |
Merci pour la solution, c'est trop cool, ça marche enfin !!! |
merci ca marche impec |
bonsoir!
et bien vous en avez de la chance car pour moi ça n'y change rien ... j'ai bien téléchargé VLC mais quand je rentre le code pour free, j'ai les chaines qui s'affichent dans la liste de lecture mais rien ... help me please ... |
merci beaucoup grace a vous j'ai resolu plusieurs problemes avec window vista genial ce forum
soyez heureux |
Merci beaucoup :-) |
je n'ai toujours pas de solution pour mon prob de vlc sous vista |
merci coucou,ça marche bien.
|
Merci pour la soluce !!! |
bonjour je n'ai qu'à moitié résolu le problème de l'image...
je la vois les 4 première secondes après l'image se bloque et le son continu. que puis-je faire? |
j'ai suivi tous les idées ici mais j'ai toujours un problème... j'ai l'image maintenant sur VLC mais il fait les vagues sur l'ecran... je ne sais plus quoi faire... les autres idées si vous plait? |
vlc media player comme beaucoup d ancien logiciel qui fonction parfaitement sous xp non pas ete cree pour vista cela veut dire qu'il faut que comme moi tu attende la future vertion.
je t adresse mes sinsser salutation et j espere avoire bien repondu correctement ton probleme |
merci Julian. je crois que mon problème est vista que ne marche pas très bien avec ma carte video et je ne suis pas très contente parce que j'ai acheter l'ordinateur la semaine dernière en attendant que tous les logicel et hardware marche ensemble... enfin, je vais reparèr mon ancien ordinateur et attends les updates logicels pour vista. |
|
Je suis passée par là et je viens de trouver la solution : il faut télécharger la version VLC pour Vista. Tu peux la trouver sur "telecharger.com" puis à gauche tu clik sur "Vista" et en faisant défiler la page tu vas voir "Logithèque" clik dessus et tu n'auras plus qu'à chercher VLC. N'oubli pas de désinstaller ton ancienne version ! |
merci beaucoup! |
Bonjour,
je voulais remercier lilou pour la solution je sais je sais on te remerciera jamais asser lol non franchement c'est parfait se que tu as fais bravo ... |
MERCI LILOU EN QUELQUE MINUTES C EST REGLE MERCI MERCI |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 06/01 17h44 | Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) | Logiciels |
| 23/05 13h49 | [windows vista]vlc sur vist sa ve pas marcher | 1 |
| 21/07 15h31 | Problème BricoPack et Windows Vista | 10 |
| 21/07 11h12 | Windows vista service pack 2 | 7 |
| 20/07 20h53 | VMware 6 BSOD Windows Vista SP1 | 5 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Compaq DC5800 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 411.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 690.50 € Cdiscount |