Rechercher : dans
Par :

Fichier endommagé, que dois-je faire ???

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 23:57:47 toniovegas, le 24 mar 2007 à 00:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite à un fichier endommagé dans mon systeme, mon anti virus à expiré alors qu'il lui resté 88 jours d'évaluation, de plus quand j'ai voulu réinstallé un autre anti virus, il m'indiqué qu'il n'était plus valable alors que je venais à peine de l'installer !!!
Puis il m'a afficher qu'un fichier était endommager, ce qui a fait que mes autres anti virus n'arrivait plus à se mettre à jour tout comme l'heure dans la barre d'outils qui refuse de se mettre à jour avec time windows. com.
Pensais vous que je puisse reparer ce fichier afin que mon pc ne plante pas et que je puisse re-avoir mes mises à jour ??
Merci de m'aider car à l'heure actuelle, mon pc n'ai plus protégé !!!
Merci beaucoup d'avance !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier endommagé, que dois je faire ??? » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

vil coyote, le 24 mar 2007 à 01:11:09

Salut,
tu ne nous a même pas indiqué de quel anti-virus il s'agit...

mes autres anti virus
tu as plusieurs anti-virus en fonction? Pas du tout recomandé..

Installes l'un de ceux-là aprés avoir effacé toutes traces des autres dans la base de registre avec ce logiciel, à utiliser avec prudence...

.....Et merci de donner suite à nos réponses..

Répondre à vil coyote

2

userbear, le 24 mar 2007 à 01:13:05
  • +1

Tu peux essayer avec la commande CHKDSK.

tu fais démarrer, éxécuter, là tu tapes chkdsk (lalettre de ton DD: C ou D) /f

por voir ce qu'est cette commande, regarde ici,
http://www.microsoft.com/...

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.

Répondre à userbear

5

toniovegas, le 24 mar 2007 à 12:35:58
  • +2

Bonjour userbear, es-ce que CHKDSK pourrait réparé le probléme ?
merci de ta reponse ! ;-)

Répondre à toniovegas

6

userbear, le 24 mar 2007 à 13:43:21

Cette commande a la capacité de réparer certains fichiers, maintenant à savoir si cela peut réparer ton problème.
c'est une grande possibilité.

de toute façon, cela ne te coute rien à part un peu de temps L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.

Répondre à userbear

3

Nkunzis, le 24 mar 2007 à 01:14:10

Salut
entre ton pc en mode scurise (safe mode) je sais pas sur ton ord kel Fx on presse ca doit etre mentione sur ton bios en demarrant ton pc.si tu arrives a entre paar safe mode,tu peux desinstallerr completement l antivirus avec le fichier eeendomage.redemare encore le pc et entre le window normalement.comme ca tu pouras installer les autres antivirus.je crois k c est l antivirus endomage qui empeche les autres de s installer.

Bonne chance

Répondre à Nkunzis

4

metalismail, le 24 mar 2007 à 01:22:35
  • +1

Mode sans echec (saf mode) est avec la touche F8

Répondre à metalismail

7

toniovegas, le 24 mar 2007 à 13:49:24

Ok c'est bon chkdsk a résolu le probléme, merci beaucoup ainsi qu'aux autres et bon week end ! ;-)

Répondre à toniovegas

8

userbear, le 24 mar 2007 à 13:58:36

Tant mieux pour toi.
n'oublis pas de marquer ton topic comme résolu et de résumer l'opération de réparation L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.

Répondre à userbear

9

Niiniix, le 20 jui 2008 à 15:47:30

Chkdsk D: /F /R N'a Pas Resolu mon problem Car il ne peut pas liirele Format Raw :s

Répondre à Niiniix

10

userbear, le 8 aoû 2008 à 11:42:46

Désolé pour toi niiniix, mais le format RAW est un format qui m'a causé bien des problèmes, aisni qu'à d'autres d'ailleurs.
Ainsi que tu peux le voir sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7685065 disque dur reconnue en partie en raw?

alors bon courage à toi et à donnes nous des news

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.

Répondre à userbear

14

SEKAANDOLINO, le 28 aoû 2009 à 23:57:47

Slt j ai un problème et je veux qu'on m aide j ai des fichiers photos ils sont endommager on ne peut pas les lire et je voudrais savoir si un logiciel peut pas réparer ces fichiers là .c'est urgent et presser je suis un photographe merci pour votre aide .merci de me répondre

Répondre à SEKAANDOLINO

11

kanate, le 9 oct 2008 à 18:39:35

Bonjour, jai besoin d'aide pouvez vous me dire comment reparer un fichier endommagé quand il s'agit d'un jeu, merci d'avance

Répondre à kanate

12

kanate, le 9 oct 2008 à 18:40:52

Jai oublier de dire que c'était un fichier .ISO ^^

Répondre à kanate

13

vil coyote, le 10 oct 2008 à 18:51:01

Salut,
ouvres un topic pour ton probléme, tu auras bien plus de chance de trouver de l'aide...   c|:-=

Répondre à vil coyote