[XP] Bug pas banal d'affichage de la virgule

Fermé
Gerard - 23 mars 2007 à 23:49
 Gerard - 24 mars 2007 à 01:42
Bonjour à tous.
Alors voilà depuis quelques temps j'ai ce bug d'affichage des virgules dans les divers explorateurs XP, et ça commence à me peser. Mais comme on dit, mieux vaut une image qu'un long discours: http://img442.imageshack.us/img442/7591/bugaffichagenv7.jpg

Cette erreur n'apparait que dans les fenêtres windows et des logiciels associés, mais pas du tout dans le cadre de caractères ASCII par exemple. Si quelqu'un a une idée pour arranger ça, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Whoa j'avoue que c'est un probleme peu commun. L'affichage de la virgule en valeur numérale dand l'environnement windiws est gérée par tes paramètres dans options régionales et linguistiques, rubrique standarts et formats. Je te conseille d'essayer de changer le pays (mets francais canada par exemple) et dis moi si ca r`gle ton problème. Je mets cette page dans mes favoris et j'y jetterais un oeil de temps en temps
0
Merci de ton aide Nerum.
J'avoue que tu me sidères, car tu as visé juste du premier coup, ça fonctionne !
Maintenant je vais devoir apprendre les expressions belges, mais au moins ça marche :-P
Merci à toi.
0