Ipod et chaine hi-fi USB

Fermé
Thetys - 23 mars 2007 à 20:19
 salut - 17 août 2010 à 18:34
Bonjour,

je possede un ipod nano et une chaine avec un port usb (JVC UX G68)
lorsque je les connecte, la chaine affiche G1 T1
G pour les groupe, et T pour les titre
sauf que je ne sais pas du tout comment est fait le classement ni comment classer autrement car l'ordre n'est pas du tout alphabetique et meme dans un groupe les artistes sont melangés
pas moyen d'avoir une vue d'ensemble
et pas moyen d'acceder aux morceau par l'ipod car celui ci affiche "ne pas deconnecter"
quelqu'un aurait-il une solution?

Merci
++
A voir également:

7 réponses

pour que tes morceaux soient classé il faut que ton ipod soit connecter a un doc ipod .sur les chaines jvc il faut prendre le modèle avec dock ipod.etla tes musiques seront affiché dans l'ordre
2
tout simplement c'est parceque ces chaines ne gère que les clefs usb et clefs usb mp3 et pas l'ipod. seul certaines certaines le font en option sur les chaines yamaha par exemple. mais bon tu t'en fiche tu as l'entré aux-in. dc ça revient au même.
@+
2
Salut,

moi aussi j'ai le meme probleme avec ma chaine JVC
Quand je lis des mp3 sur clé usb, les groupes ne sont pas dans l'ordre
Quand je mets les mp3 sur la clé avec mon pc, les dossiers sont dans l'ordre alphabetique (nom), mais la chaine les lis dans le desordre
2
Bonjour. J'ai le même problème que Thetys. J'ai le cable que j'ai branché sur la chaine et le ipod mais rien ne se passe. Ma chaine est une LG.
Que faut il faire pour que je puisse écouter mes chansons sur ma chaine??
Merci d'avance de votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis pas d'accord quand JG dit que l'entrée aux-in revient au même car ces entrées auront forcément un moins bon son.
en général pour les MP3 ou IPod l'arborescence est trop grande pour que la chaîne réussisse à lire les fichiers (par ex. s'il faut passer par les dossier musique, nom de l'artiste, nom de l'album pour enfin avoir le fichier la chaîne n'y parviendra pas). On peut donc toujours utiliser une clef USB avec une arborescence simplifiée sans le dossier musique.
Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment la chaîne définit les groupes, et je n'arrive pas à avoir les groupes dans l'ordre que je souhaite.
Si vous avez une réponse ...
1
et j'aimerais comprendre aussi pourquoi c'est toujours sur mes topics quil y a 0 reponse XD
-1
.... :/
0
Je n'ai pas de réponse à te donner mais j'ai la même question, lol, alors si jamais tu as trouvé la solution depuis je suis preneuse !!!
-1