Impossible de rentrer des musik sur mon ipod

Fermé
Stéph - 24 mars 2007 à 14:54
 Suki - 23 oct. 2009 à 21:03
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment faire pour installer des musique sur un ipod 80gb, je n'ai pas le cd d'installation... Merci !!!

7 réponses

puréééééééééééé c chiant d'avoir un ipod sans zIk!!!!!!!!!!
1
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
24 mars 2007 à 15:11
salut , il se branche en usb ton ipod ? je suppose , supposons que dans l'explorateur ton ipod s'appelle f: et bien tu essaies de faire glisser tes fichier dedans avec ta souris ou bien copier coller voila.
0
G essayer mais ça ne fonctionne pas ! :-(
0
bet on soldier
25 mars 2007 à 13:12
j'imagine que tu as telechargé itunes et qu'il ta recherché tes musiques sur ton ordinateur mais est ce que tu n'aurait pas essayer de telecharger un autre logiciel dans le genre de itunes par exemple yamipod
si c le cas 2 logiciels de ce genre ensemble c comme 2 antivirus ca peut buger ...meme la mort de ton ipod
slt
0
salut moi jai itenus mais mon probleme ces que mon ipopd se conécte pas il naparé pas a la colonne de gauche dans itenus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme ... :/
0
je veux quelqu'un qui m'aide pour entrer dela musique dans mon ipod 1GB
0
je n'arrive pas a rentrer des music sur mon ipod s'il vous plait aider moi i tunes sa marche pas
0
salut!

Étape 1- Tu fais le « + » en bas de l’écran a gauche.(dans itunes)

Étape 2- tu lui donne un nom.

Étape 3- tu mets tes tounes dedans.

Étape 4-tu connectes ton iPod

Étape 5- (a gauche) tu clique sur ton iPod pis la tu vas dans musique pis tu coches le nom de la liste de tounes que tu as créé..

Étape 6- Tu fais ( en haut a gauche dans le coin) FICHIER et SYNCHRONISER L’IPOD (en bas)

Étape 7- Le tour est jouer.
0