Rechercher : dans
Par :

Euhh je trouve plus option internet

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 18:48:35 noshelter, le 23 mar 2007 à 13:10:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme , l'icone option internet a disparu de mes panneau de configuration je comprends pas trop ce qu'il se passe, d'autant plus qu'il y a une icone en forme de globe, mais il n'y a aucun nom au dessus et quand je double cliques dessus rien ne se passe
merci devotre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « euhh je trouve plus option internet » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

boulepate62, le 23 mar 2007 à 13:29:26

Salut

as-tu essayé de faire une restauration du système ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

noshelter, le 23 mar 2007 à 13:53:51

Oui mais rien y fait

Répondre à noshelter

3

latitlule, le 13 nov 2007 à 21:46:32

Bonjour,
bonsoir je relance le sujet... moi aussi ça me fait le meme truc en fait a chq fois que j'ouvre les outils dans IE, ça me fait comme une fenetre pop up qui se fermait directement ... :s ... merci d'avance

Répondre à latitlule

4

huet_ch, le 29 nov 2007 à 17:21:45

Bonjour,

j'ai le même problème que latitlule. chez hp ils disent que le problème est courant et sans solution (il faut attendre un windows update. des trucs svp (desinstaller et reinstaller IE7 n'a pas reglé le pb)

huet_ch

ordi: hp pavilion503n, xp2, ie7

Répondre à huet_ch

5

TAMOA76, le 11 jan 2008 à 18:33:21

Bonjour.

J'ai également le même probléme depuis hier.
Microsoft m'a conseillé de faire un anti spyware et un anti virus .
A voir

Répondre à TAMOA76

6

TAMOA76, le 12 jan 2008 à 18:48:35

Probléme résolu.

Passer anti spyware spyware doctor et réinstaller un nouveau IE7 qui va écraser l'ancien

Répondre à TAMOA76