rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi neufbox et portable hp: pb deconnection

ichigo, le jeudi 22 mars 2007 à 23:42:06
bonjour,

voila mon probleme,

j ai neuf comme operateur avec la neufbox4 wifi, j ai un pc connecte en filaire et un pc portable hp dv5000 que je connecte en wifi, le probleme porte sur celui ci :

En faite je suis victime de deconnection wifi intempestive, j ai essaye en cle wep, wap la je suis en en mode non securise mai j ai mis un filtrage mac. il ya des jour ca marche sans probleme et des fois impossible de voir mon reseau alors que je vois celui des voisin !! ou alors quan j arrive a le voir ca va me deconnecte soit au bout de 5 min ou 1h.
j ai installe plusieur driver, j ai formate et reinstalle j ai meme fait changer ma neuf box !! rien n y fait

SVP aider moi je ne sais plus quoi faire !!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ichigo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sorel80, le samedi 24 novembre 2007 à 14:21:40
moi c est pareil

si tu as une solution je t invite a reprendre contact avec moi car c est un peu chiant de rebooter son pc portable voir la neufbox lorsqu elle se met en alarme !!!!!!

sorel
Répondre à sorel80
Probleme wifi sur portable hp (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement un pc portable hp dv5000 depuis 2ans (plus sous garanti !) et un jour ... plus de wifi ! Tout d'abord, la carte est reconnue par le pc et est toujours installée (avec les derniers drivers en date), dispariton de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4339343-probleme-wifi-sur-portable-hp
Wifi et portable HP9205eu (Résolu)Bonjour, Lors du démarrage de mon portable HP 9205eu sous Vista, la coonexion sans fil ne se fait pas toujours. Je dois alors redémarrer le pc ou encore réinstaller les mises à jours HP concernant la partie Wireless. Lorsque le pc fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4707368-wifi-et-portable-hp9205eu
Portable HP et barrette memoire (Résolu)PC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 512 je voudrai passer à 1GO. J'ai ouvert mon pc et je n'ai trouvé qu'une barrette de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999754-portable-hp-et-barrette-memoire
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Problème webcam sur ordinateur portable HP (Résolu)Bonjour, J'ai eu il n'y à pas longtemp l'ordinateur portable HP pavilion dv6000 avec webcam intégré et il marche super bien sauf la webcam j'ai un petit problème. J'explique ^^ : lorsque je lance la webcam avec le logiciel qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7787447-probleme-webcam-sur-ordinateur-portable-hp
Formatage pc portable hp pavillon 6000 (Résolu)Bonjour, j ai un pc portable hp pavillon 6000 en voulant le formater a savoir changer le windows vista en xp un message apparait en me disant k y a pas de disque dur et donc impossible de continuer l installation de l xp je suis confus aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987211-formatage-pc-portable-hp-pavillon-6000
Ajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu)bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668135-ajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion
Toutes les réponses pour « wifi neufbox et portable hp: pb deconnection »