Connexion cpl qui a ralenti

Fermé
PcEnCarton - 31 mai 2013 à 21:01
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 1 juin 2013 à 18:00
Bonjour, j'ai acheté un cpl 200mbit/s et à la première utilisation, j'avais une connexion très stable. Mais depuis, ma connexion subit des ralentissements assez fréquents. Les deux cpl sont directement branchés à des prises murales, et juste le cpl relié à mon ordi a une multiprise branchée dessus.

J'aimerais donc savoir si je dois effectuer un branchement particulier ou si le problème vient d'ailleurs.

Merci



A voir également:

1 réponse

Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
1 juin 2013 à 18:00
alors moi j ai connecté 2 CPL, mais j'ai pris des 500mbit/s. Par contre depuis ca coupe sans arrêt ! de gros soucis de réseau et toi ?
Comment as tu connecté la premiere prise CPL toi ? moi j ai connecté la livebox dessus et c'est tout, aucun cable ethernet de mon ordi vers le cpl, toi aussi ? Par contre les autres PC de la maison sont connecté en cable ethernet sur le cpl bien sur. Mais en fait, pourquoi il me dit que je suis en wifi puisque le CPL est fait pour remplacer le wifi ?
0