Posez votre question Signaler

"enregistrer sous" et open office

needhelp - Dernière réponse le 2 juin 2013 à 17:48
Bonjour,
j'ai récemment télécharge la version gratuite d'open office 3 (apache). j'ai realisé une présentation (une sorte de power point) que je n'arrive pas à enregistrer hors du logiciel (ex:bureau ou mes documents) et du coup je ne peut ni l'enregistrer sur ma clé usb ni l'envoyer par mail en pièce jointe!!! Aidez moi svp!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ou avez-vous téléchargé votre logiciel ? Le site officiel est ici...
Pour "Enregistrer sous" dans vos documents, il faut sélectionner :
> Fichier
> Enregistrer-sous
> Sélectionner le dossier voulu dans menu déroulant en haut de la fenêtre d'enregistrement
> Donner un nom à votre fichier
> Clic sur enregistrer...^^
Pourquoi n'y parvenez-vous pas, y a-t-il un message d'erreur ?

Cordialement,
Abel ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De plus, les versions d'Open Office et de Libre Office sont, par définition, gratuites ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  "enregistrer sous" et open office  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.