Logiciel pour nokia 5200

Résolu/Fermé
aurelie - 21 mars 2007 à 15:48
 Kiruku - 22 déc. 2008 à 09:35
jai un nokia 5200 vous savais pa ou jpourrai avoir un logiciel comme nokia pc suite pour mettre des music ds mon portable parceke avc nokia pc suite sa fonctionne merci
A voir également:

68 réponses

salut moi auussi j ai un nokia 5200 mais de couleur rouge impossible de le connnecter avec mon ordinateur comment faire merci beaucoup
0
Je vous conseille d'utiliser une CLef Bluetoot , pas de cable , juste le bluetooth et sa marche :)
0
J'ai un probleme avec mon (nouveau : je ne l'ai pas en main) portable nokia 5200.
J'ai télécharger un jeu sur le sit : http://www.persomobiles.fr/

donc je reçoit un sms sur mon portable....
j'essai de le télécharger sur mon portable. l'appareil me dit que cette aplication vien de données non sûrs
je met continuer il continu le télécharge puis un autre message s'affiche en me disans "application non valide"
comment faire?

je ne peut mettre que ok ( et je revient sur le sms ) ou retour ( et je revient également sur le sms de base pour télécharger le jeu)

J'ai payer 7 euro pour rien quoi ^^

merci d'avance pour une réponse
0
j ai aussi un nokia 5200 mais il ne se connecte pas avec mon mac?? donc je ne peux pas décharger mes fotos ni télécharger des vidéos ou du son...qqn a t il le meme pb??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzaza : voilà le site où tu pourra installer les programmes compatible avec ton Mac https://www.nokia.com/404/


latitepoupette : ici tu peux installer le Nokia PC Suite https://www.nokia.com/404/ mais il te faut au minimum un Windows 2000 (sp4)


RaY : le nokia 5200 ne prends pas en charge les programmes avec l'extension (.sis), désolée mais t'as payé les 7 euros pr rien.


Pour tt le monde si vous connectez votre nokia 5200 soit par cable usb soit par Bluetooth il faut simplement le Nokia PC Suite qui est gratuit
sur le site www.nokia.fr vous sélectionnez le modèle du portable et c tt vous n'aurez pas besoin du driver le Nokia PC suite contient le tout.
j'ésère que j'ai pu vous aidez les filles.

à+.
0
bien sur ke tu peux les ajouter sans carte mémoire
0
oui c'est le meme cable de la psp au nokia 52 00 biz
0
merci de telecharger de legiciel
0
Bonjour,

je n'arrive pas à convertir mes videos à l'aide de nokia pc suite, à chaque fois une video qui dure environ 3mn il me la converti en 10 secondes
quelqu'un pourrait m'aider???
0
moi g le nokia 5200 et je voudrai un logiciel pour mettre des vidéo dessu les logiciel ke je trouve von dan le mauvais sens et c pour convertir du 3GP en avi et moi je veu l'invers!!!!
0
Bonjour,
telecharge "Super" c'est un logiciel ou on peut faire pratiquement tout!!!
0
salut tt le monde ,alors moi jv1 d'achté le nokia 5200, j'ai vu un msg posté par ben54 et il parle de "stock de données" et jorai voulu savoir ou sa se trouve merci a+
0
Lorsque tu connectes ton gsm 5200 a ton pc par usb, le gsm reagit et te propose plusieurs choix: -mode nokia, -impr&multimedia, -stock de donnees
0
salut a tous , une fois qu'on a connecter le telephone a l'ordi il affiche 3 mode d'utilisation dont "stock de données" c'est bien le mode qu'il faut utiliser pour stocker des données telque photos musique . . . etc sauf que pour utiliser ce mode il faut avoir une carte memoire , plus exactement une carte microSD ! une fois que tout ca est fait le telephone apparait dans votre poste de travail comme disque dur externe ou un flashdisc , et voila le tour est joué il ne reste plus que copier les fichiers désirés
salut
0
salut tt le monde, es ce que vous aurez des programmes a installé sur le nokia 5200e car j'en ai déja quelques uns mais si c'est en .sis je peux les lire et ou est ce que je pourrais acheté une carte micro sd 2 go ou plus a bas prix car ma 1 go n'a plus assez de mémoire
merci d'avance
0
Bonjour,

Arrêtez de vous casser la tête sur Nokia Pc Suite ...
ça ne sert à rien du tout ce programme ...

Munissez vous du cable USB du GSM (pour en obtenir un, rendez vous dans nimporte quel magasin d'informatique ou même au carrefour ... ce genre de cable est un modèle standart utilisé pour pas mal d'objets ...)

connectez le a votre pc ... et choisisez le mode stockage (sur l'écran du gsm)

Mettez vos musiques MP3 sur la carte mémoire du gsm et le tour est joué ...
0
moi g pris celui d'une ancienne webcam ...
0
Bonjour,
comment fait-on pour mettre un jeux sur le portables en passant par le pc ???
0
Pour le mettre des musik sur des nokia ou autre gsm ki on BLUETOOTH , il suffit d'achetez une clé USB BLUETOOTH a 10euro et vous pouvé mettre tous ce ke vous voulé!!
0
salut aurelie va sur le site nokia tu peu y telecharger tous ce que tu a besoin comme logiciel pour ton nokia tu peu meme y faire les mise a jour de to tel.nokia
bonne chance
mitja
0
merci ;
aurelie tu peut me donner le nom de ce logiciel stp
0