Logiciel pour nokia 5200

Résolu/Fermé
aurelie - 21 mars 2007 à 15:48
 Kiruku - 22 déc. 2008 à 09:35
jai un nokia 5200 vous savais pa ou jpourrai avoir un logiciel comme nokia pc suite pour mettre des music ds mon portable parceke avc nokia pc suite sa fonctionne merci
A voir également:

68 réponses

g 1 nokia 5200 rouge et blanc pa besoin de c d venu avec le phone au pir selectionerstkae de donnée et fair du copier coller
0
juli1devsn Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 7
24 nov. 2007 à 15:01
salut , jai le nokia 5200 rouge de chez m6 mobile by orange et jai activer les touche de navigation ,elle sont aficher sur le fond decrant indiquer avec 2 petites fleches vertes . mai jai un ami ki lui est chez buigtelecom et il a sur son font decran tout en haut les icone du menu celle ci sont deplacable . et jaimerai bi1 avoir la meme chose ke lui car les touche de navigetios ke jai sont pas terible . merci de me repondre a+
0
juli1devsn Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 7
25 nov. 2007 à 16:20
re salut , exist-il un guide du nokia 5200 sur ordi ?
0
juli1devsn Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 7
28 nov. 2007 à 14:31
SALUT TOU LE MONDE ET MERCI POUR LA DERNIERE REPONSE . voila je voudraut savoir si il existe un logiciel pour mon portable pour pouvoir jouer a des jeux en 3D car mon nokia ne le les li pas . il marke tou le temps erreur java/null point ect... si oui lekelle merci et a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.nokia.com/support tu trouvera toute les information pour pouvoir connecter ton portable, j'ai je meme que le tien. Dans
pc suite il y a une rubrique d'aide et pleins de conseil. pour connecter ton mobile il te fautun cable USB avec un grand et un petit ambout.
mais tu peux aussi regarder dans ton mode d'employe ! si vous avez un prob contacter-moi
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 11:56
bonjour a tous je me presente kevin surnomer manue dans mon village car manue est un informaticien connue dans la belgique vous avec un probleme concernant lordinateur , logiciel ect pas de problem contacter moi par mp merci
0
si vous voulez,jeudi a 17h,je vous l'envois,g le cd d'installation
0
bonjours j'ai acheter un nokia 52000 mes je voudrais le debloquer comment doigt je faire merc a tous
0
Hi all moi je voudrais savoir si il y aurait d'autres logiciels style accordeur d'instrument, etc .....

merci
++

Joyeux Noël
0
moi je voudrai savoir comment télécharger logiciel nokia 5200
0
achète une carte avec adaptateur USB : 29.90 euros à Géant en 1GO
plus besoin de cable...
0
bonjour,
j'ai donc un nokia 5200, j'ai parfaitement réussi a mettre de la musique dessus (enfin sur la carte micro SD), j'ai aussi réussi a lire la musique. Mon problème est le suivant: comment puis-je lire ma musique avec le lecteur audio(et ainsi pouvoir l'ecouter en utilisant la touche dédiée musique) tout en laissant ma musique sur ma carte mémoire. En effet, lel ecteur ne marche qu'avec la musique contenue dans fichier audio, donc ça me prait assez stupide...
merci d'avance
0
et sinon où on peut trouver des logiciels pour nokia 5200 (accordeurs, etc ...)
0
Bonjour,
J'ai un câble usb pour relier mon nokia 5200 à l'ordi, j'ai un carte micro sd et le logiciel pc suite, mais mon ordi ne reconnait pas le portable !
Pourtant mon nokia affiche bien le mode de transfert. ça ne marche ni sur windows 2000 ni sur xp. D'ailleurs mon ordi ne reconnait meme plus la carte micro sd, alors qu'avant il le faisait. Que faut-il faire ? Pourquoi mon ordi ne reconnait-il pas ce périphérique ?
0
bonjour j'ai le nokia 5200 ossi et j'aimerais avoir des videos de youtube comment pourrais-je les mettre dessus j'espere une reponse tres rapidement et merci a vous tous
maxime
0
salut voila le sitt pour 5200 logiciel (((( https://www.nokia.com/404/#download ))))) telecharger le et tu sais......bby
0
j ai un portable nokia 5200 et j ai le cable usb , comment fonctione le cable
0
msakengraff Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 14:47
slt savai vous common telecharger grey's anatomy le jeu mobile pour nokia 5200
0
slt , jai acheté un nokia5200 mais jai trouvé une movaise qualitée d'image photo et meme vedieo..jai essayer de changer les paramaitres de la camera mais jai trouve tjrs les memes pbms movaises quamitée d'image ..contactter moi svp sil y aura une solution a ce pbm.mercie
0
pour ton logiciel tu va sur le site de nokia et tu telecharge ton logiciel
0