Logiciel pour nokia 5200

Résolu/Fermé
aurelie - 21 mars 2007 à 15:48
 Kiruku - 22 déc. 2008 à 09:35
jai un nokia 5200 vous savais pa ou jpourrai avoir un logiciel comme nokia pc suite pour mettre des music ds mon portable parceke avc nokia pc suite sa fonctionne merci
A voir également:

68 réponses

https://www.nokia.com/fr_int/
voila l'adresse sur lequel tu peut trouver nokia pc suite
bonne soirée...
7
Salut!
Moi aussi j'ai yn 5200.
J'ai trouvé le logiciel mais il ne prend pas en charge ce modele!
Quelqu'un connait-il un autre logiciel compatible?
Merci
5
moi aussi j'ai un nokia 5200 et je voudrait telecharger pc suite mais sur le site europe nokia ca marche pas quand je telecharge et que je clique sur executer on m'ecrit erreur d'installation votre prepherique nokia a ete deconnectte veuillez le reconnectez
4
voir se site : www.gallery.mobile9.com
0
Salut aurelie.
J'ai acheté le nokia 5200 et pour mettre du son dedans, tu n'as pas besoin de logiciel.
Seul un cable USB suffit.
Tu connecte ton nokia 5200 a ton PC puis tu selectionne "stock de données".
Il apparaitra comme un disque externe dans ton poste de travail et le tour est joué.
J'espere t'avoir aidé pour ce sujet. A bientot...
Ben
4
bonsoir ou je trouve le cable
merci
0
ilias > maya
30 mars 2008 à 17:21
jais le cable de nokia 5200 moi jhabit a arzew (oran) ALGERIA ET toi ou envoi un message et je tenvoier le cable gratuits
0
ilias > maya
30 mars 2008 à 17:21
jais le cable de nokia 5200 moi jhabit a arzew (oran) ALGERIA ET toi ou envoi un message et je tenvoier le cable gratuits
0
salut moi j ai un nokia 5200 de couleure rouge je fait comme tu dit et cela ne fonctionne comment fairre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours

j ai acheter un 5200 par orange et je voudrai savoir s il existe un cd pour celui ci car pc suite ne le prend pas en charge et je n arrive pas a le connecté directement a mon pc ( pas de driver )
4
va sur le site de nokia si join ( https://www.nokia.com/404/ ) telecharge le prog et tu verra ca marchera par contre quand tu connecte ton port a ton pc connect sur nokia et non pas sur imprim et application
0
Moi aussi j'ai mon portable chez oranget et il n'est pas reconu m'ai il et treconu comme clef usb d'ailleur merci orange de m'avoir donner la posibiliter de l'avoir 2 mois avant tou le monde pui de l'avoir changer 3 foi ensuite pour cause de movais fontionement.^^
0
jeremy > guillaume
4 juil. 2007 à 21:36
comment ta fais pour echanger ton nokia 5200 car moi il es tomber a peine par terre et du coup je n'ai plus d'eclairage quand je le fais coulisser? C'est un mobicarte de chez Orange que j'ai acheter chez France Telecom. Merci
0
http://europe.nokia.com/A41157164

Voila le PC Suite pour le Nokia 5200.

Bonne chance,

Kiruku
3
moi j'ai un windows 98 donc ca marche pas automatiquement il reconnait pas les pilotes . Quelqu'un peut m'aider ??
2
il fot ke tu achete une carte memoire pour mettre des music ya pas besoin de logiciel et il te fot ossi un cable usb
1
je cé pas si cé possible d'instalé un lecteur MP3 ds le nokia5200???
1
slt ! jvoudré demandé a ben54 c ou "stock de donné" merci !
1
faut il un cd, apparament vendu avec le portable?
0
Salut Ben54, il faut que le Nokia ait une carte mémoire pour que le câble usb fonctionne. Moi aussi je suis a la recherche d'un programme qui nous aiderait, si j'en trouve un je le poste ici, bon courage à tous ;)
0
pour le logiciel il est gratuit a cette adresse
https://www.nokia.com/phones/fr_fr
vous avez juste a cliquez sur télécharger pc suite
0
slt j'aimerais savoir si le cable de la psp est le meme ke celui du nokia 5200
0
oui ce sont les memes
0
maSTER QUI Sais TOUT
7 juil. 2008 à 23:37
Oui c est le meme
0
bonjours en se concerne la lieson du nokia 5200 a un pc pas besoin de carte avec la dernier version de pc suite ( telechargable sur le site de nokia) ca marche impecable sufit juste d avoir le cable usb celui d un apareille photo numerique ou d une psp convient parfatement
0
Ca marche aussi avec un cable de MP4 car j'ai comme ca réussi avec le logiciel nokia
0
sauf , si on a un windows98 ! donc .. je fais comment ?? a part changer de pc ??
0
MaSTER QUI Sais TOUT
7 juil. 2008 à 23:41
il faut telecharger le pilote sur l'internet,mais normalement quand tu branches ton gsm sur ton pc il mettent si tu veut installé le pilote par internet ou par de fichier que ta déja je peux pas t aider plus
0
Pour trouver le cable moi j'ai acheter un cable PSP a 5€ a la fnac. Fau pas acheter ceu de nokia a 45€ c'est l'anaque du siecle sa tou comme les recepteur IRDA nokia a 50€, il y en a 20 € a auchan!!
0
Moi aussi j'ai le meme problème que toi, si tu as la solution alors il faut m'aider. à l'email : kape@caramail.com
0
Bonjour,
Merci bcp guillaume pour ton info. cela m'a permis d'acheter un cable PSP bcp moins cher que le cable usb classique. je fais passer l'info autour de moi...Stef
0
va sur le site de nokia et télécharge PC suite
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 15:35
bonjour, j'ai le nokia 5200 et il me faut le logiciel pour le pc mais j'ai un windows 98se donc les sites ke vous avez donné c pour ceux ki ont xp, j'ai vuqu'une autre personne aussi demandé pour 98 alors moi je vais ecrire pour voir si quelqu'un pense trouvé la réponse a ma question je vais sur kel site pour trouvé!! enfaite j'ai acheté une connexion sans fil pour port infra rouge et vu ke le téléphone nest pas ds la liste il faut avoir le logiciel mais le probleme je ne sais pas ou le trouvé.... en mm tps je continu de cherché et au cas ou je donne le site ou jai trouvé le logiciel.
0
Majestic . Graphemul.free.fr
12 juin 2007 à 19:06
Pas besoin de carte memoire Sd pour le nokia 5200, tu connecte ton cable usb a ton portable, ensuite tu selectionne " impr. & multimedia " sa te ramenera sur la memoire du tel. Le probleme c'est que il n'a que 9 Mo de memoire, alors la memoire Sd est obligatoire si tu veut mettre de la musique ...
0
Moi le mien je l'ai achété chez orange a l'île de la réunion a saint-denis en forfait bloqué mais je n'ai que 5MO donc la carte SD est un passage obligatoire de + qu'a l'île de la réunion 1giga coûte 45 euro je crois.
0