|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Répondre à ti flo |
|
moi aussi j'ai un nokia 5200 et je voudrait telecharger pc suite mais sur le site europe nokia ca marche pas quand je telecharge et que je clique sur executer on m'ecrit erreur d'installation votre prepherique nokia a ete deconnectte veuillez le reconnectez
|
|
Salut!
Moi aussi j'ai yn 5200. J'ai trouvé le logiciel mais il ne prend pas en charge ce modele! Quelqu'un connait-il un autre logiciel compatible? Merci
|
|
Salut aurelie.
J'ai acheté le nokia 5200 et pour mettre du son dedans, tu n'as pas besoin de logiciel. Seul un cable USB suffit. Tu connecte ton nokia 5200 a ton PC puis tu selectionne "stock de données". Il apparaitra comme un disque externe dans ton poste de travail et le tour est joué. J'espere t'avoir aidé pour ce sujet. A bientot... Ben
|
faut il un cd, apparament vendu avec le portable? |
|
Salut Ben54, il faut que le Nokia ait une carte mémoire pour que le câble usb fonctionne. Moi aussi je suis a la recherche d'un programme qui nous aiderait, si j'en trouve un je le poste ici, bon courage à tous ;) |
moi j'ai un windows 98 donc ca marche pas automatiquement il reconnait pas les pilotes . Quelqu'un peut m'aider ?? |
pour le logiciel il est gratuit a cette adresse
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7016 vous avez juste a cliquez sur télécharger pc suite |
bonjours
j ai acheter un 5200 par orange et je voudrai savoir s il existe un cd pour celui ci car pc suite ne le prend pas en charge et je n arrive pas a le connecté directement a mon pc ( pas de driver )
|
|
slt j'aimerais savoir si le cable de la psp est le meme ke celui du nokia 5200
|
|
bonjours en se concerne la lieson du nokia 5200 a un pc pas besoin de carte avec la dernier version de pc suite ( telechargable sur le site de nokia) ca marche impecable sufit juste d avoir le cable usb celui d un apareille photo numerique ou d une psp convient parfatement
|
sauf , si on a un windows98 ! donc .. je fais comment ?? a part changer de pc ?? |
Pour trouver le cable moi j'ai acheter un cable PSP a 5€ a la fnac. Fau pas acheter ceu de nokia a 45€ c'est l'anaque du siecle sa tou comme les recepteur IRDA nokia a 50€, il y en a 20 € a auchan!!
|